jusqu´as exploser et que du nutella coule de mon nez , de mes yeux , de ma bouche , de plein d´autre androit et jusquploserais en milliard de morceau de nutella !
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:40:44
Sangoku Arf, t´as toujours cours ? Ouaip, j´aime bien ton idée. =)
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:40:47
J´ai pas la diaré qu´est ce que tu racontes?
sangoku-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:41:19
Kray profil Citer Ignorer kray
* Posté le 02 juin 2007 à 12:40:44 avertir modérateur * Sangoku Arf, t´as toujours cours ? Ouaip, j´aime bien ton idée. =)
Non j´ai plus cours moi, je suis passé à la cour des grands, au travail ^^
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:41:24
Accro Et après, ça devient des chocapics.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.