je sais je sais mais je m´en fou
Dbz De même. ^^Vive les lasagnes.
C´est quoi le premier ?
djinn:il reste du chemin
Kray Posté le 02 juin 2007 à 13:03:58
Dbz Oui, je vois ça.Quel surnom à la con.
Au moin on ne peux plus me prendre pour quelqu´un d´autre
* Posté le 02 juin 2007 à 13:05:11 avertir modérateur * Moi je garde celui là jusqu´à 50 000.
T´as encore le temps. Tu prendra qui après ? ^^
Ouais et toi Sayark ? On viens de me rentrer sur msn, mais la personne est deconnectée !
Golden Tu penses à Goldy je suppose.
Après je sais pas, je me projéte pas aussi loin dans l´avenir, je vis au jour le jour moi.
le top des plat
1 raclette 2 les rips 3 patée aux pomme de terre (vis aux connaiseur)
Ca va très bien. ^^Te renter sur msn, c´est plutot original.
Pas de pizza ?
Sayark Oui c´est sa.
* Posté le 02 juin 2007 à 13:06:47 avertir modérateur * Après je sais pas, je me projéte pas aussi loin dans l´avenir, je vis au jour le jour moi.
Tu seras peut-être plus là d´ici là.
La raclette. Surtout en hiver.
la pizza trois fromage vient en 4 eme et 5eme la tartiflette
Tu peux toujours rêver pour ça.
djinn:on en raparlent dans 30 ans
La pizza trois fromages. J´aime pas, trop de fromage.
En quatrième c´est pas assez !