Sayark Posté le 02 juin 2007 à 13:14:19
Alors, combien il en a ?
629 jours
bon je reste un peu là si mon ordi ne rame plus comme aant
Mouarf, un sayark à 1.000 jours !
1 an ça passe vite ça va.
Joe !
Re Joe. ^^
Riane J´en ferai un topic. Comme Choco.
riane
salut joe
* Posté le 02 juin 2007 à 13:16:02 avertir modérateur * 1 an ça passe vite ça va.
Ouais, trop vite. Dire que dans 100 jours j´ai les 10 secondes.
* Posté le 02 juin 2007 à 13:16:24 avertir modérateur * Re Joe. ^^
==> Ah, je croyais que t´allais faire un site !
je vois presque plus rien sur mon écran
* Posté le 02 juin 2007 à 13:17:17 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 02 juin 2007 à 13:16:24 avertir modérateur * Re Joe. ^^
C´est une possiblité. Avec en gros titre : SAYARK 1000 ! : ))
*
Joe Oula, appelle un technicien là. :/
J´aurais bientôt les 10 secondes avec Djinn83 aussi.
Djinn Tu les auras avant moi. ^^
xander c´est la fin du monde !
Je regarde combien il à de jours
sayark >> c´est quand j´enleve le chargeur du portable je vois d´habitude moins bien mais là c´est pire
Il a 633 jours
Re!