moi je t´apele 14 14 o))
En plus j´ai un pseudo 014
D´accord 14 je t´appelerais plus que comme ça 14.
enfin pas 1414 mais 14 tout simplement enfin...
Vive le 14
Oui 14 tout court.
Dragonbleach J´ai des bonnes offres pour toi.
Ca me derange pas du tout puisque j´adore le 14
en parlant de 14 le 14 c´est mon annif
Encore des échanges.
Dbz je le sais depuis longtemps
J´y penserais alors !
14: ouai mais c´est pas grave
Bon ok on vera ca
et pour feter sa je vous invite tous cher moi
Dbz si tu le dis
AH ok le forumeur qui s´appelle 14 , pourquoi pas faire le pseudo 1-4 ?
Re. ^^
Pates à la carbonara.
Aujourd´hui je fais que poster avec se pseudo
non je le dis pas je l´ris