Si ceux d´avant son meilleur
Dans 30 ans c´est sur que je serais plus là.
* Posté le 02 juin 2007 à 13:08:04 avertir modérateur * Tu peux toujours rêver pour ça.
Lol, tant que tu seras pas dans le top 20 tu partiras pas je parie.
franchement , je rame trop !
Accro Va bouffer du nutella.
il n´y a jamais assez de fromage
Non ça à aucun rapport. Tant que j´aurais envie de venir je viendrais.
Moi ça me rend malade. J´en ai mangé qu´une fois, ça m´a suffit. ^^
Avec ta connexion toi c´est normal.
tant que ton conteur de message comportera pas 8 chffre tu resteras
Dropkickmurphys Posté le 02 juin 2007 à 13:09:38
ne jamais dire jamais
kray stamer que je vais bouffer !
Moi je pense rester de sûr jusqu´a mes 1000 jours. Après je verrai.
tu rate quelque chose
djinn
14: tu l´as dit
Accro Mouarf, y´a pas grand chose a manger.
Jusqu´à tes 1000 jours avec ce pseudonyme ?
* Posté le 02 juin 2007 à 11:10:35 avertir modérateur * Moi je pense rester de sûr jusqu´a mes 1000 jours. Après je verrai.
ton pseudo a 7 jours , donc tu vas rester actif pendant les 993 jours a venir ? rire:
je re 10 min