Enorme bug !
Sois pas triste.
* Posté le 02 juin 2007 à 13:11:25 avertir modérateur * Jusqu´à tes 1000 jours avec ce pseudonyme ?
Non, avec mon Sayark.
dbz toi aussi
A dans 10 minutes.
Accro Réponse au dessus.
Ok, ciao Dbz. ^^
Il a combien de jours là ?
kray ben si stamer qui est délicieuse a bouffer ! :fee:
Sayark 1.0000 jours, magnifique !
Riane Quel bug ? :/
A dans 10 minutes dbz
* Posté le 02 juin 2007 à 13:12:18 avertir modérateur * Il a combien de jours là ?
650 je crois environ. T´es pressé que je parte ?
ben, j´ai chopé un bug !
Encore 350 jours à tenir.
* Posté le 02 juin 2007 à 13:12:26 avertir modérateur * Sayark 1.0000 jours, magnifique !
Ouais, ça va être un grand évènement.
Kray Posté le 02 juin 2007 à 13:12:58
Il presque 666 jours
* Posté le 02 juin 2007 à 13:13:34 avertir modérateur * Encore 350 jours à tenir.
Une petite année en somme.
donc encore 500 jours ?
ben prend Sayark et fais 100.000 posts d´ici tes 1000 jours !
Alors, combien il en a ?
629 jours. ^^
Accro Je pourrai jamais.