Oui j´ai mangé très vite.
Je vais bien merci.
* Posté le 02 juin 2007 à 12:45:17 avertir modérateur * T´es déjà là Djinn ?
Sangoku Vive le chomage. Le week-end, y´a qe ça de vrai. ^^
Tu me le feras jamais trop dire xdEn plus W9 remarche, donc simpsons à volonté héhé
bah, sur ce je vous laisse, je vais prendre un peu l´air, allez @ + ici
Golden Très bien. ^^
Sangoku J´aime pas les Simpsons moi. ^^Ok, à la prochaine.
Bye sangoku-3
J´adore les simpsons.C´est des fous.
Je vais manger. A toute. ^^
Bye sangoku.
Bye bye ´yark.
Bon app´ sayark
De moins en moins de monde.
Hello !
Moi je suis habituer d´etre seul
Re
Salut Dbz et Riane
Djinn Goinfre
Re a tout le monde.
c´est qui EthanXdavid ?
C´est qui Exan ?