salut les gens ^^
C´est 14.
meme question
ah c´est golden ok
Moi je suis 666-
Dragonbleach, rentre moi sur msn stp !
Golden-age_@hotmail.fr
salut toi
Bonjour à toi.
tiens c´est une bonne idée de m´appeller 14
j´ai finis de bouffer mon nutella !
Merci pour une fois que j´ai une bonne idée.
pour le nutella
Très équilibré ton déjeuné.
je rame a fond a cause de mes 2 logs en marchent !
sa me bouffe ma bande passante !
djinn:fait un screen la premiere bonne idée que tu ais eu de ta vie
on l´apelle 14 ou golden
vener on l´appele 14 comme sa le rabat joie de modo de tenk2 ne se plaindra plus si on les confond
Non j´ai eu d´autres bonne idées quand même.
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 12:54:29
tu peux continuer à m´appeller 14
Xander Euh pourquoi ?