Wesh, représente le 9-3.
Re sayark
re sayark
Golden Tu le sors d´ou ce pseudo ?
c´est bon les pate a la carbonaa
14 ça lui va bien.
C´est excellent tu veux dire.
sayark:il s´apele 14 (
moi je veux grossir celui la
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 13:02:41
je sais
sayark je ne sais plus
C´est moyen.
meme si il est moche
Dbz Oui, je vois ça. Quel surnom à la con.
Bon, alors, rentre moi dragonbleach !
Moi je fais grossir celui-là jusqu´a la fin des vacances. ^^
Il est bien maigre pour l´instant.
c´est l´un de me plat preferé mais pas le premier
"Rentre-moi".
Ca va Riane ?
Moi je garde celui là jusqu´à 50 000.