a dans 2 min
ah u faite top chrono
tu as jusqu´a 20 3min 40 sec
tu est en retard
arrete de faire tant de poste d´affiller toi
quand c´est pas atcif c´est pas de ma faute
j´aime quand sa poste sec
Me revoilà.
ta vu la je le refais sansle faire exprès
Re djinn
Désolé du retard.
mais tu es en retard
Te revoilà avec le diable :diable
Pas fait expret.
et ouai t´as mis plus de 5 min
si je sais t´as fait exprès
Non pas le diable !
Autant de temps que ça.
Si le diable est la
Je te dis que non.