Non.
Et alors
Trop magnifique pour moi
Bonne soirée à toi aussi. A plus.
Si !
Re
Moi je dis
Non je reste.
MJ-Danydane Posté le 01 juin 2007 à 19:36:33
merci c´est gentil
Sortez donc vous.
Non tu pars !
On est toujours gentil avec toi.
Je sais
Non je reste, toi tu pars. Ca va durer longtemps ?
Le temps que les clownistes gagnent
Pour les clownistes !
j´oubliais
C´est mieux noël.
Ouai mais c´est bien le clown aussi
Oui c´est pas mal non plus.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 19:37:36
je crois pas quand on dis tu sors à quelqu´un qui viens d´arriver
Bon va s´y Djinn a+ j´y vais.Je vais manger chose que tu ne connais pas.