Elle s´est fait avoir comme un bleu.
La fleme de poster.
La flemme de chercher.
* Posté le 01 juin 2007 à 19:30:50 avertir modérateur * Oui tu es fort sympathique.
==> Je parlais à puce ! Mais merci !
Chaud l´équipe de flemmard.
Alors sa veut dire quoi?
Mais de rien.
Oui djinn je suit un flemard.
Ca veut dire comme " cassé ", je t´ai déjà répondu.
Nous le sommes tous les deux.
Sinon, ca va ? ^^
Merci.Un post de plus.
Oui tout les deux.
Très bien et toi ?
Mouais !
Il n´y a pas de quoi.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 19:31:50 Chaud l´équipe de flemmard.
T´as un truc contre les flemmards ?
Car si oui je l´ai pas vu dans ta biographier
plus que 390 page
Tu es banni des stats !
Bon je doit partir.
Je vous souhaite une bonne soirée.A+.
Tu avances pas vite dans la lecture de ma biographie.