Mais si c´est une sorte de te dire bonjour
:sors
C´était pour rire.
Et merde j´ai raté mon smiley
A plus et bon appétit.
J´ai failli oublier
Arrête avec tous tes
Je pars, vu que Djinn m´as dit de partir !
Quel dommage, je contais lui donner Xander !
MJ-Danydane Posté le 01 juin 2007 à 19:40:46
ha si tu le dis
Pourquoi arreter
ps : :sors
Tu peux le garder.
Parceque c´est saoulant.
Je suis maudit
C´est lourd de voir 50
Okay mais je le refait demain
On peut en faire que 10 par message
Demain est un autre jour alors si tu veux.
C´est largement suffisant 10.
Nan si y´a 11 boulets on fait comment
Il n´y en a jamais autant au même endroit.
Et ici ?