Ici non plus.
MJ-Danydane Posté le 01 juin 2007 à 19:43:09
Je suis maudit
Comme moi
Le nombre du diable !
Re!
quel acueiulle
Te revoilà.
et ben oui
a chaque fois que je revien c´est pas actif
C´est formidable.
Re Dbz
C´est pas de chance.
ah re golden
pn est 3 (dont un qui poste chaque 10 min )
et si on remeter de l´activiter?
quadruple post
Ca va pas avancer vite alors.
Pire que moi toi.
Je reviens dans 2 minutes.
pas vrai
A dans deux min