Tu es vraiment diabolique.
* Posté le 01 juin 2007 à 20:12:24 avertir modérateur * Tu es vraiment diabolique.
Oui, surtout que les images font peur ! ^^
MAMAMAMAMMIA le forum tech 3 et deja si o mais ou son les ancien OU VOUS ETES
J´ai mangé des croques madames !
dark j´en veux pas !
et voilà le meme poisson après que dbz l´a bouffé
http://planete-monde.viabiabloga.com/images/poisson.jpg
c´est pourris !
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 20:12:24
j´adore etre diabolique
Re
* Posté le 01 juin 2007 à 20:13:15 avertir modérateur * J´ai mangé des croques madames !
C´est quoi dond ce truc ?
oui ce poisson était tres bon
Salut SS3
je me demande ou est ce qu´il trouve ses images !
voilà pour carbone14
http://tokyo.blog.lemonde.fr/files/poisson.jpg
Charmant le poisson.
bah sur google
Dropkickmurphys Posté le 01 juin 2007 à 20:14:33
Dommage pour
pour dark-o
http://www.marseille-sympa.com/baudroie.jpg
C´est comme des croques monsieur mais avec un oeuf dessus. Le tout accompagné de salade.
et voilà pour notre djinn
http://www.dinosoria.com/m/poissons/poisson_loup_01.jpg