Non merci darmaul
dark-o
tiens!http://www.linternaute.com/imprimer/science/biologie/dossiers/06/0609-poissons/poisson1-logo.jpg
* Posté le 01 juin 2007 à 20:15:36 avertir modérateur * C´est comme des croques monsieur mais avec un oeuf dessus. Le tout accompagné de salade.
Ah d´accord, je ne connaissais pas ! ^^
http://www.infotechart.com/jalbum/records/Belle%20prise%20de%20poisson.jpg
pour toi aussi !
ça va y a du monde
tant mieu
http://www.linternaute.com/imprimer/science/biologie/dossiers/06/0609-poissons/poisson1-logo.jpg
j´avais rater !
au fait re joe ^^
le revoilà mais pour le montrer à choco
http://standeyo.com/NEWS/06_Animals/06_Animal_pics/060527.ugliest.dog.jpg
voila le bon lien !
Salut Joe
Je rame, pas possible !
il est mignon tien
Bah c´est pas beau du tout ! ^^
dommage djinn
Comment un grand gourmet comme toi ne peut il pas connaitre les croques madames !
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 20:17:41
tant mieux pour moi
* Posté le 01 juin 2007 à 20:17:41 avertir modérateur * Je rame, pas possible !
Moi ce soir ça va, je ne rame pas de trop, j´espère que ça va durer !
moi sa va trankil
super accueil du diable