le clown est mieu
J´arreterais de poster avec quand il auras les 666 postes
je viens de manger des pringles , maintenant , je vais boir du coca !
ola
(salut djinn et carbone14 )
on trompe l´adversaire en croyant qu´on ri mais en fait on l´attaque quand il ne s´y attend pas
Le noël est 100 fois mieux.
salut darmaul
Re bumpy
Bonjour, tu as encore des petites images pour nous ?
djinn:tu prefere ou
(je t´interdi de m´appeller comme sa le suspens )Ola darmaul
Reuh tout le monde ! ^^J´ai bien mangé !
Re choco
Moi aussi, j´ai le ventre bien plein !
bon je vais me manger un eclair au chocolat A toute
bien sur je vais les cherchers
Je préfére
Mauvaise app´ dbz
* Posté le 01 juin 2007 à 20:10:52 avertir modérateur * Moi aussi, j´ai le ventre bien plein !
Qu´est-ce que tu as mangé ce soir ?
bumpy à manger pour toi
http://www.ifremer.fr/exploration/enjeux/vie/photo/poisson5-logo.jpg