- Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:47:54 avertir modérateur
* Franchement, j´ai pas compris la moitier de ce qu´il veut faire.
En tout cas, s´il veut créer un topic HS j´espère que tu l´en empêcheras, car bon... :/
Ou allez sur un Blabla pour votre trippe ! 