Tu parles en tailles françaises ou américaines aussi ?
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:37
pour pas changer je suis de retour
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:38
Choco > J´avoue j´ai rien compris à l´histoire Bah moi pour 1m57, je fais 40 kilos
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:39
salut ici !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:51
Parceque j´ai que ça à faire.
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:54
Tiens je suis moins lourd que Goldy
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:04
deux kilos de diference en n repas
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:11:08
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 31 mai 2007 à 20:10:11 avertir modérateur * J´fais entre 70 et 72 ( ça dépend de ce que je bouffe )
Ok !
Je pourrais tout te faire sortir là enfaite, alors que le mot "gros" est comme un simple signe affectif quand je le dis ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:09
Bonjour toi.
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:21
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:10:37 avertir modérateur * pour pas changer je suis de retour
Tu poste pas avec Godzilla
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:33
Vous êtes lourds.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:11:46
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur * Tiens je suis moins lourd que Goldy
Pareil, je suis moins lourd ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:55
Tu es de retour, c´est formidable.
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:58
ola joe
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:08
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur * * titoubox profil Ignorer titoubox * Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur * Tiens je suis moins lourd que Goldy
> Pareil, je suis moins lourd ! ^^
Je fais 64 kilos pour 1m80
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:12:10
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 31 mai 2007 à 20:11:21 avertir modérateur * * Scobra profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:10:37 avertir modérateur * pour pas changer je suis de retour
Tu poste pas avec Godzilla
Bah y´a pas que ça comme pseudo´ ! ^^
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:14
titou>> non egarde ça cdv
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:22
On est tous moins lourd qui lui et en même temps c´est pas dur.
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:38
normal que vous etes moins lourd vu le poid qui est dans votre tete
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:45
regarder la cdv de qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.