mais je m´estime pas gros c´est tout J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire )
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:12:57
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur
titoubox profil Ignorer titoubox
Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur
Tiens je suis moins lourd que Goldy
Pareil, je suis moins lourd ! ^^
Je fais 64 kilos pour 1m80
Ptdr ! T´es tout sec ! Oo
Moi je fais 62 kilos pour 1M70. Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:02
Tu es plus grand que moi Titou.
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:04
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:14 avertir modérateur * titou>> non egarde ça cdv
C´est Mat qui te la hacker
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:36
De je sais pas qui.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:13:45
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:46 avertir modérateur * Choco > je sais bien ^^
mais je m´estime pas gros c´est tout J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire )
Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:57
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur * * titoubox profil Ignorer titoubox * Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur * Tiens je suis moins lourd que Goldy
> Pareil, je suis moins lourd ! ^^
Je fais 64 kilos pour 1m80
> Ptdr ! T´es tout sec ! Oo Moi je fais 62 kilos pour 1M70. Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop !
Ca va mais le kiné ma dit qu´il faut que je me muscle pour pas que je me reblese (je me suis luxé le geou il y a 3 mois )
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:05
Titou > Oui mais Riane l´a récupéré je crois, d´après la CdV de Godzilla
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:11
titou>> pas tous a fait il m´a arnaqué
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:20
Il est complexé.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:36
scobra met la cdv qu´on voit !
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:49
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:14:11 avertir modérateur * titou>> pas tous a fait il m´a arnaqué
Dons en fait mat te la Hacker et Riane la récupéré
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:51
Oui je m´en rappel, tu n´avais pas pu aller au ski.
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:58
c´est pas bien les arnaque
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:10
sauf quand c´est moi qui profite
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:15:15
hocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur
Ptdr ! T´es tout sec ! Oo
Moi je fais 62 kilos pour 1M70. Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop !
Ca va mais le kiné ma dit qu´il faut que je me muscle pour pas que je me reblese (je me suis luxé le geou il y a 3 mois )
Bah tu m´étonnes ! Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser.
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-42023-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 31 mai 2007 à 20:13:45 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | * Posté le 31 mai 2007 à 20:12:46 avertir modérateur | * Choco > je sais bien ^^ | | mais je m´estime pas gros c´est tout | J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire ) | | | > Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^"
Mais nan, je remettais juste les choses au point
Djinn > Pas du tout ^^ j´y étais avant m´enfin maintenant ça a changé
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:32
Oui on veut voir !
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:16:08
Eh les gars, Nico fait plus d´un mètre 80 à 13 ans Pour rappel, Nico est Goku-5 Titou > T´as tout compris
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:16:15
Citation de : Chocobodor | Date du message : 31 mai 2007 à 20:13:45 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | > Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^"
Mais nan, je remettais juste les choses au point
Ok, très bien parfait ! Pas de mal entendu entre nous ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.