CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:46

Choco > je sais bien ^^

mais je m´estime pas gros c´est tout :noel:
J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire :hap: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:12:57

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur
    • titoubox profil Ignorer titoubox
  • Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur
  • Tiens je suis moins lourd que Goldy :-p

Pareil, je suis moins lourd ! :-p ^^

Je fais 64 kilos pour 1m80 :-p

Ptdr ! :rire: :ouch: T´es tout sec ! Oo

Moi je fais 62 kilos pour 1M70. :ok: Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:02

Tu es plus grand que moi Titou. :rire2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:04
  • Scobra profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:14 avertir modérateur
* titou>> non egarde ça cdv :-((

C´est Mat qui te la hacker :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:36

De je sais pas qui. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:13:45
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:46 avertir modérateur
* Choco > je sais bien ^^

mais je m´estime pas gros c´est tout :noel:
J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire :hap: )

Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur
* * titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 31 mai 2007 à 20:10:54 avertir modérateur
* Tiens je suis moins lourd que Goldy :-p

> Pareil, je suis moins lourd ! :-p ^^

Je fais 64 kilos pour 1m80 :-p

> Ptdr ! :rire: :ouch: T´es tout sec ! Oo
Moi je fais 62 kilos pour 1M70. :ok: Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop ! :content:

Ca va mais le kiné ma dit qu´il faut que je me muscle pour pas que je me reblese :-( (je me suis luxé le geou il y a 3 mois :p) )

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:05

Titou > Oui mais Riane l´a récupéré je crois, d´après la CdV de Godzilla :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:11

titou>> pas tous a fait il m´a arnaqué :-(

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:20

Il est complexé. :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:36

scobra :d) met la cdv qu´on voit ! :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:49
  • Scobra profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:14:11 avertir modérateur
* titou>> pas tous a fait il m´a arnaqué :-(

Dons en fait mat te la Hacker et Riane la récupéré :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:51

Oui je m´en rappel, tu n´avais pas pu aller au ski. :snif:

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:58

c´est pas bien les arnaque

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:10

sauf quand c´est moi qui profite :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:15:15

hocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur

Ptdr ! :rire: :ouch: T´es tout sec ! Oo

Moi je fais 62 kilos pour 1M70. :ok: Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop ! :content:

Ca va mais le kiné ma dit qu´il faut que je me muscle pour pas que je me reblese :-( (je me suis luxé le geou il y a 3 mois :p) )

Bah tu m´étonnes ! :ouch: Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser. :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-42023-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 31 mai 2007 à 20:13:45
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 31 mai 2007 à 20:12:46 avertir modérateur
| * Choco > je sais bien ^^
|
| mais je m´estime pas gros c´est tout :noel:
| J´ai perdu 10 kilos cette année ( avant j´en avais en trop, je peux pas dire le contraire :hap: )
|
|
| > Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^"

:d) Mais nan, je remettais juste les choses au point :oui:

Djinn > Pas du tout ^^ j´y étais avant m´enfin maintenant ça a changé :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:32

Oui on veut voir ! :bave:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:16:08

Eh les gars, Nico fait plus d´un mètre 80 à 13 ans :ouch2:
Pour rappel, Nico est Goku-5
Titou > T´as tout compris :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:16:15

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 31 mai 2007 à 20:13:45
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| > Euh, attends, ça te gêne quand je te dis "gros" ? ^^"

:d) Mais nan, je remettais juste les choses au point :oui:

Ok, très bien parfait ! :-p Pas de mal entendu entre nous ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment