A plus à toi aussi alors.
golden sa te saoule pas de changer de pseudo, taper le pseudo entrer le mdp pour après le changer
Salut le monde _____________________________________________
Je me demande ce que je vais manger moi.
´est quoi cette histoire de gom la il en veut a sayark
dbz j´espere que ton pseudo ne seras pas voler pour une fois.
JayCiaoGom > TG un peu ... On en a rien à bran*** de tes conner*** de gamin de cinq ans
salut kenshi toujour pas ton pseudo ?
J´aime la Gom .
bojack: nan regarde dans sa cdc il en a 4
j´espere aussi
salut Kenshi
"golden sa te saoule pas de changer de pseudo, taper le pseudo entrer le mdp pour après le changer"
Non j´aime ca.
djinn:tu aura rien on te met auregime
Dbz > Alors comme ça Goldy est 666, j´savais pas ça ... Avec tous les échanges qu´il y a en c emoment
C´est qui la gomme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-41867-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Worldrider32| Date du message : 31 mai 2007 à 19:54:45| Contenu du message :| "salut kenshi toujour pas ton pseudo ? "
et tu es qui _____________________________________________
Mais Riane m´as dit qui me passerais2 pseudo de 2000 jour dans un futur proche
Non pas de régime pour moi.
Bojack78 Posté le 31 mai 2007 à 19:56:15
Dbz >Alors comme ça Goldy est 666, j´savais pas ça ... Avec tous les échanges qu´il y a en c emoment
Non c´est moi 666-
Tu m´avais dis la même chose.