* Posté le 31 mai 2007 à 20:15:15 avertir modérateur * hocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:11:46 avertir modérateur > Ptdr ! T´es tout sec ! Oo Moi je fais 62 kilos pour 1M70. Je suis pas gros non plus, pour ça que je bouffe trop !
Ca va mais le kiné ma dit qu´il faut que je me muscle pour pas que je me reblese (je me suis luxé le geou il y a 3 mois )
> Bah tu m´étonnes ! Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser.
En fait je suis pas très maigre mais j´ai pris 30 centimètre depuis que jhe suis au collège donc le poids a du mal a suivre
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:16:56
Maintenant tu es bien dans ta peau, c´est le bonheur.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:02
*
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:23
c´est un coup dure ça ! lol !
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:59
Bojack78 profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:16:08 avertir modérateur
Eh les gars, Nico fait plus d´un mètre 80 à 13 ans
Pour rappel, Nico est Goku-5
c´est Rian je connais quelqu´un ui est en 4ème et qui fais bien 10 centimètre de plus que moi
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:18:05
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:15:15 avertir modérateur
hocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir
Bah tu m´étonnes ! Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser.
En fait je suis pas très maigre mais j´ai pris 30 centimètre depuis que jhe suis au collège donc le poids a du mal a suivre
Va au restaurant, et fait toi péter le bide !
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:09
j´ai meme pas vu que riane l´a deja récupérer
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:26
Je recommence à ramer ! Je peux pas rester comme ça, à plus.
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:36
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:18:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:15:15 avertir modérateur * hocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir > Bah tu m´étonnes ! Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser.
En fait je suis pas très maigre mais j´ai pris 30 centimètre depuis que jhe suis au collège donc le poids a du mal a suivre
> Va au restaurant, et fait toi péter le bide !
je suis monter a 67 après le nouvel an
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:39
je suis crevé ourtant j´ai pas eu une journée trop importante de cour
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:12
by djinn !
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:20
Demain redac de francais sur 2 heures
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:34
djinn
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:53
j´aime pas le francais
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:03
Bye Djinn
J´ai pleins d´idées de pseudo avec le guide de KHII
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:13
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:18:09 avertir modérateur * j´ai meme pas vu que riane l´a deja récupérer
c´est pas riane qui te la voler !
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:14
Bon je vais manger A plus tout le monde Ciao
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:17
dmain journée trankil avec 3 heure de cour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.