Citation de : Djinn
| Date du message : 31 mai 2007 à 20:01:40
| Contenu du message :
| "Une fois j´ai fais la grève de la fin pendant plus de 24 heures !
"
Mdr, pendant les vacances, après une bourre, j´étais tellement dégouté que j´ai pas bouffé pendant deux jours
Deux jours ?
Chaud le gros Goldy !
