non 666 est toujour été a golden
Oui c´est sa propriété privé.
C´est sur aussi qu´à s´appeler Golden, ça fausse un peu le tout.
goldy= goldencladmast666=golden14=golden=014=sans_dwish ect
Goldy > Oui mais tu es aussi 1ELGOND4 qui est 666- qui est Goldy qui est GoldenCladMast qui ... Djinn > En fait il veut gommer ´Yark un truc dans le genre
kenshi: je suis dbz114 ou putainmailol
Effectivement tout est faussé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-41895-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Worldrider32| Date du message : 31 mai 2007 à 19:58:51| Contenu du message :| "kenshi: je suis dbz114 ou putainmailol"
ah ok _____________________________________________
Ca me saoule d´ailleurs, parce que Golden c´est moi et uniquement moi
A d´accord, qu´il le gomme alors.
pauvre sayark
Arrête de pleurer toi.
vous imaginer un sayark sans tete
Reuh tout le monde ! ^^Embrouille avec mes parents, pas de repas, comme ça, ça va vite !
Je te comprend, j´aimerais pas non plus que quelqu´un d´autre est à peu près le même pseudonyme que moi.
Mort de rire, tu as été privé de dessert ?
Re choco:pas de repas moi pas de repas je fini la nuit a l´hopital
J´imagine oui.
* Posté le 31 mai 2007 à 20:00:44 avertir modérateur * Mort de rire, tu as été privé de dessert ?
J´ai pas envie de rire Djinn !
Je connais personne qui à un peut pres le meme pseudo que Zgc