| Citation de : Djinn
| Date du message : 31 mai 2007 à 20:00:22
| Contenu du message :
| "Je te comprend, j´aimerais pas non plus que quelqu´un d´autre est à peu près le même pseudonyme que moi.
"
Ouaip. Ca me saoule bien, parce que je suis largement plus ancien que lui en plus ^^
Y´a eu quoi là ? 