* Posté le 31 mai 2007 à 20:27:08 avertir modérateur
* Reuh tout le monde. 
Je bug, ça rame !
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:18:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:15:15 avertir modérateur
* hocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:12:57 avertir
> Bah tu m´étonnes !
Tu es vraiment très maigre, et dès le moindre truc (nottament si tu fais du sport), tu risques de souvent te blesser.
En fait je suis pas très maigre mais j´ai pris 30 centimètre depuis que jhe suis au collège donc le poids a du mal a suivre
> Va au restaurant, et fait toi péter le bide !
je suis monter a 67 après le nouvel an
> C´est bien ça, moi aussi souvent pour les fêtes je prends trop de kilos !
Après je fait un coup de tennis et yop c´est repartit
Sinon quand j´ai pas fait de sport quand j´était blesser j´était a 65