* Posté le 31 mai 2007 à 17:08:34 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:30 avertir modérateur
* verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
# # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
# Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là.
> Jamais de boost sur le 15/18,
!
Y´en a tout le temps là-bas.
> Meuh non.
Meuh si.
Va voir un opticien.
Meuh non, mes yeux vont bien. 