CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:08:27

Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:05:58
Yep Oro, comment ça va ? :)

:d) On ne peut mieux mon Coco ! :cool:
Je te retourne la question ! :fou:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:32
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:08:02 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:20 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:05:30 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
* Niveau boost quoi :noel:

> Mais :sors: toi. :rire: :sors:

En quel honneur ? :o))

> Y´a pas de boosts sur le 15/18, ça posts intensivement, s´tout. :noel:

Meuh non :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:34
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:30 avertir modérateur
* verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
# # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
# Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

> Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

Y´en a tout le temps là-bas. :-p

> Meuh non. :-p

:d) Meuh si. :-p Va voir un opticien. :noel :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:47

sayark :d) euh ici ... :fou: O;o

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:50

Je préviendrai les flics si y´en avait :bave:

Ou pire, Sarko... :diable:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:03
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:08:22 avertir modérateur
* * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:55 avertir modérateur
* * MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:26 avertir modérateur
* Moi je dis plutôt jamais de boost sur JV.com :(

:d) +1. :ok:
Personne ne boost sur ce site. :ange: :o))

> A part Accro. :(

:d) +1 :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:16
  1. verson02 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:08:22 avertir modérateur
    • Ignorer kray Kray profil

:d) +1. :ok:
Personne ne boost sur ce site. :ange: :o))

A part Accro. :(

:d) A part des millier d´autres ouais. :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:34
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 31 mai 2007 à 17:09:16 avertir modérateur
* # verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:08:22 avertir modérateur
# * Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:55 avertir modérateur
* * MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:26 avertir modérateur
* Moi je dis plutôt jamais de boost sur JV.com :(

:d) +1. :ok:
Personne ne boost sur ce site. :ange: :o))

> A part Accro. :(

:d) A part des millier d´autres ouais. :rire:

:d) +1 :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:46
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:08:34 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:30 avertir modérateur
* verson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
# # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
# Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

> Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

Y´en a tout le temps là-bas. :-p

> Meuh non. :-p

Meuh si. :-p Va voir un opticien. :noel: :o))

Meuh non, mes yeux vont bien. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:09:59

putin arreter de me raccorder au boost chaque fois , vous commencez a me les briser franchement :ok:

:hum: :honte:

Coco + Stel :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:10:02

Je suis plus moi :doute: , vous postez à vive allure ! :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:05
  • Bumpy profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:08:47 avertir modérateur
* sayark :d) euh ici ... :fou: O;o

:d) Tien, on parle de boost et te voilà. :o))

* MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:08:50 avertir modérateur
* Je préviendrai les flics si y´en avait :bave:

Ou pire, Sarko... :diable:

:d) Non, pas le nain tyranique ! :peur: :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:12
  1. Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:08:27 avertir modérateur
  3. Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:05:58

Yep Oro, comment ça va ? :)

On ne peut mieux mon Coco ! :cool:
Je te retourne la question ! :fou:

Moi ça va. :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:13

Le nombre de boosteurs sur ce site... impressionnant

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:36

Cybernet ? Mercedes ?

Ca te dis quelque chose Accro ?

:sors: :sors:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:40
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:09:46 avertir modérateur
    • Ignorer kray Kray profil

Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

Y´en a tout le temps là-bas. :-p

Meuh non. :-p

Meuh si. :-p Va voir un opticien. :noel: :o))

Meuh non, mes yeux vont bien. :-p

:d) J´ai pas l´impression justement. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:10:44

Sayark > Petit de taille mais grand d´esprit :nah: . :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:10:51

:rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:11:02

Impressionant n´est pas impossible... :(

Tel que toujours n´est pas jamais... :(

Tel que blanc n´est pas bleu :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:11:09
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:10:02 avertir modérateur
* Je suis plus moi :doute: , vous postez à vive allure ! :o))

:d) Tu veux qu´on se calme ? :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment