Plus sérieusement, dans ce post, je peux dire que toi aussi tu racontes ta vie, mais j´en fais pas tout un plat.
* Goku-5 profil Citer Ignorer goku-5
* Posté le 31 mai 2007 à 16:29:23 avertir modérateur
* Parkusse > Je te renvois la question.
Je suis sur le forum depuis le début de l´après-midi moi.^_^