En gros, tu es poli de me poser cette question innofensive lol !
Bref ... Et donc toi ?
Bah ouais, mais je te la pose tout le temps que que je sache. xD ^^
Moi, ça va toujours bien l´ami.
Sayark no-life ? ça se tient
Bien passée ta journée ?
Oh Mj, on te voyait plus. Ca se tient pas qu´un peu. Ca va toi ? ^^
Tranquille. Je suis sur l´ordi depuis 7h30 du matin. xD
C´est vrai que moi-même je me voyais plus
Bien et toi ?
Sayark boost, il double-post
Sayark > Mwui, mais ça me touche tout particulièrement aujourd´hui !
Ah ouais, c´est profond ça. Déjà répondu.
Yep !
Je double-post souvent. Pas dema faute si vous trainez à poster. xD
Oro T´es de bonne humeur toi.
Ok Stel qui me suis.
Waw, j´ai fais un petit saut sur votre blabla, et vous voilà vous deux.
Bah oui, c´est mort là-bas.
J´etais la avant
Même ici j´ai l´impression.
T´as sauté sur ton ordi ?
Dès que Xyp est partit. Vous allez toujours bien depuis ?