CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:11

Iverson02 profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:03:43 avertir modérateur
  • Je reste tant qu´il n´y a pas de blabla actif sur le 15/18. :)

Tu te barres dans pas longtemps alors. :rire:

On vera. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:05:17

Iverson02 profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur
    1. Ignorer kray Kray profil

Je ne serais plus là.

Mouarf, dommage.
Surtout que Choco est arrivé. ^^

Je suis au boulot, donc je ne pense pas rester longtemps ! :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:30
  • Ignorer by_stel By_Stel profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
* Niveau boost quoi :noel:

Mais :sors: toi. :rire: :sors:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:32

Nan mais y´en a qu´un qui travaille :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:40

Stel :d) N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:05:41

Salut Choco et Coco. ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:46

Jusqu´à quelle heure Puce ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:58

Yep Oro, comment ça va ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:06:03

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:03:39 avertir modérateur
  • Ignorer kray Kray profil

Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^

Pourquoi ça va chauffer ?

Niveau activiter.

D´accord, ok ! :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:06:22
  1. Ignorer kray Kray profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
  3. Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:06:24
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:17 avertir modérateur
* Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur
* # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir
> Je ne serais plus là.

Mouarf, dommage.
Surtout que Choco est arrivé. ^^

> Je suis au boulot, donc je ne pense pas rester longtemps ! :ok:

:d) Ton patron t´as laissé. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:09
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:32 avertir modérateur
* Nan mais y´en a qu´un qui travaille :o))

:d) Mouarf. :o))

  1. verson02 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
    1. Ignorer kray Kray profil
  3. Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
  4. Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

:d) Y´en a tout le temps là-bas. :-p

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:20
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:05:30 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
* Niveau boost quoi :noel:

> Mais :sors: toi. :rire: :sors:

En quel honneur ? :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:26

Moi je dis plutôt jamais de boost sur JV.com :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:30

verson02 profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
    1. Ignorer kray Kray profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
  3. Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

Y´en a tout le temps là-bas. :-p

Meuh non. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:07:30

Choco :d) Tellement "dévoré" par les forums que tu es en retrait des préoccupations "normales" de la société ! :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:51
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:06:22 avertir modérateur
* # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:05:40 avertir modérateur
# Stel N´importe quoi, arrête de te croire au 15-18 là. :noel:

> Jamais de boost sur le 15/18, :sors: !

SPa la petit maison dans la prairie ici :( :( (:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:55
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:26 avertir modérateur
* Moi je dis plutôt jamais de boost sur JV.com :(

:d) +1. :ok:
Personne ne boost sur ce site. :ange: :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:02
  • Ignorer by_stel By_Stel profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:20 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:05:30 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
* Niveau boost quoi :noel:

> Mais :sors: toi. :rire: :sors:

En quel honneur ? :o))

Y´a pas de boosts sur le 15/18, ça posts intensivement, s´tout. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:22
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:55 avertir modérateur
* * MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:07:26 avertir modérateur
* Moi je dis plutôt jamais de boost sur JV.com :(

:d) +1. :ok:
Personne ne boost sur ce site. :ange: :o))

A part Accro. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment