* Posté le 31 mai 2007 à 17:05:17 avertir modérateur
* Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur
* # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir
> Je ne serais plus là.
Mouarf, dommage.
Surtout que Choco est arrivé. ^^
> Je suis au boulot, donc je ne pense pas rester longtemps !
Ton patron t´as laissé. 