* Posté le 31 mai 2007 à 17:14:26 avertir modérateur
* Stel
Je suis fils unique.
Alors stoi qui mboost ....euh je suis pas gay
Chuis peut-être une fille.
* Bumpy profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:14:18 avertir modérateur
* gogot
s´tamer la raclure !
non mais là coco et stel me font grave chier -_-*
vous venez m´attaquer jusque sur un forum secret !
C´est un peu de ma faute. xD