CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:16:29

Clair Gogote, surtout que c´est toi qui commence. :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:16:55
  • Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:15:57 avertir modérateur
* Les messages surdévellopé de Stel ! :noel:

"Clair"

Du boost quoi. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:17:00

Bonsoir Golden. ^^

* JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:16:02 avertir modérateur
* Il est loin le bon temps des vrais blabla avec les personnes dignes de ce nom la pour déconner et non pas pour se gueuler dessus :(

:d) Je suis tout à fait d´accord avec toi. :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:17:18

Stel > Tu vexes pas pour si peu mon poussin. :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:17:23
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:16:29 avertir modérateur
  3. Clair Gogote, surtout que c´est toi qui commence. :cool:

Il me semble ne pas t´avoir causé.
Et c´est vrai que te traiter de raclure, waouh ça fait peur, c´est tellement peu utilisé.
Façon un gars comme toi ne peut pas comprendre :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:17:46
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:16:55 avertir modérateur
* * Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:15:57 avertir modérateur
* Les messages surdévellopé de Stel ! :noel:

"Clair"

> Du boost quoi. :noel:

:sors:

ça cay du message developper :content:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:17:52
  • Ignorer jayjay JayJay profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:17:23 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:16:29 avertir modérateur
# Clair Gogote, surtout que c´est toi qui commence. :cool:

Il me semble ne pas t´avoir causé.
Et c´est vrai que te traiter de raclure, waouh ça fait peur, c´est tellement peu utilisé.
Façon un gars comme toi ne peut pas comprendre :noel:

Ca, tu l´as dis. :cool:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:04
  • JayJay profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:02 avertir modérateur
* Il est loin le bon temps des vrais blabla avec les personnes dignes de ce nom la pour déconner et non pas pour se gueuler dessus :(

:d) ce blabla est l´un des meilleurs que j´ai jamais connus , une ambience hort du commun avec djinn , chaudar , jey ( quelques fois maintenant ) , sayark le nolife , chocobodor souvant et plein d´autre , vraiment fabuleu les 7 jours d´activiter supreme du topic , bon maintenant sa commence a faire chier ...

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:13

Ola ZGC. :(

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:22

Mdr Coco Stel et Jayjay. :rire:

  • Prends les pops corns *
By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:24
  • Orochimaru2 profil

* Ignorer orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:17:18 avertir modérateur
* Stel > Tu vexes pas pour si peu mon poussin. :noel:

:d) Je prefere les poulets :( :( :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:18:28

Bref j´étais pas venu la pour m´embrouiller avec des mecs indignes donc je vous laisse.

Dommage pour une fois qu´il y avait Puce et 2,3 gars sympa, je repasserai quand il sera la :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 17:18:31

Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:16:55 * Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 17:15:57 avertir modérateur
  • Les messages surdévellopés de Stel ! :noel:

"Clair"

Du boost quoi. :noel:

:d) Exact. Différence d´interprétation mais c´est réaliste. :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:43
  • Kray profil

* Ignorer kray Posté le 31 mai 2007 à 17:18:22 avertir modérateur
* Mdr Coco Stel et Jayjay. :rire:

* Prends les pops corns *

Quoi ? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:18:59

Bye Jayjay. :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:02
  1. Orochimaru2 profil
  2. Ignorer orochimaru2 Posté le 31 mai 2007 à 17:18:31 avertir modérateur
  3. Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:16:55 * Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 profil

"Clair"

Du boost quoi. :noel:

:d) Exact. Différence d´interprétation mais c´est réaliste. :noel:

Tain t´est pas encore sorti toi ? :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:04
  • Bumpy profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:18:04 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:02 avertir modérateur
* Il est loin le bon temps des vrais blabla avec les personnes dignes de ce nom la pour déconner et non pas pour se gueuler dessus :(

:d) ce blabla est l´un des meilleurs que j´ai jamais connus , une ambience hort du commun avec djinn , chaudar , jey ( quelques fois maintenant ) , sayark le nolife , chocobodor souvant et plein d´autre , vraiment fabuleu les 7 jours d´activiter supreme du topic , bon maintenant sa commence a faire chier ...

:d) "Sayark le no-life". Erf ! :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 17:19:21

Accro :d) Ca je le sais, jusqu´à ce que les boosteurs suprêmes se la ramène dans un but non lucratif comme je l´ai dis. :ok:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:22

A+ GG :-p

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:19:27

:gne: :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment