* Posté le 31 mai 2007 à 17:18:04 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:02 avertir modérateur
* Il est loin le bon temps des vrais blabla avec les personnes dignes de ce nom la pour déconner et non pas pour se gueuler dessus
ce blabla est l´un des meilleurs que j´ai jamais connus , une ambience hort du commun avec djinn , chaudar , jey ( quelques fois maintenant ) , sayark le nolife , chocobodor souvant et plein d´autre , vraiment fabuleu les 7 jours d´activiter supreme du topic , bon maintenant sa commence a faire chier ...
"Sayark le no-life". Erf ! 