Parkusse > D´où et l´intêret de me raconter ta vie ? J´en est strictement rien à faire.^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:31:30
Kaio Un nerd ?
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:31:52
Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:31:01 avertir modérateur * * titoubox profil * Posté le 31 mai 2007 à 16:29:49 avertir modérateur * le pire c´est Yark il est plus no-life que Djinn en ce moment
Y´a pas photo. D´ailleurs, il devrait venir d´ici 15 minutes.
Vous vous etess communiuer vos horraires pour arriver au moment ou ca poste
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:32:26
Ah tien, ça va chauffer. Ca fait longtemps qu´il y a plus eu d´embrouille.
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:32:30
Bien sûr
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:32:47
Park Goku-5
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:32:51
re j´ai pris quel que jeux que j´avai pas installer pour voir si il sont bien je les ainstalle et je revien @+
Parkusse
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:32:56
Ma vie ?
Tu me diras où j´ai raconté ma vie, perso je vois pas ^^
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:32:58
Je vote Parkusse m´voyez
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:01
Titou Non, il l´a dit hier.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:45
Ok, a toute Sangoku. ^^
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:34:48
Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:33:01 avertir modérateur * Titou Non, il l´a dit hier.
D´accord
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:35:01
Parkusse > Alàlà, faut tout faire sois même. "j´ai posté deux fois ce matin, c´pas pour ça que j´suis resté pendu ici toute la journée." Si tu vois toujours pas, consulte un optitien.
kaka22milanac
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:35:02
test
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:35:36
Il est a qui ce pseudo moisit ?
Parkusse
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:35:47
Ma vie se résumerait donc à deux tristes posts de ce matin ?
C´est d´une tristesse...
kaka22milanac
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:36:43
Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:35:36 avertir modérateur * Il est a qui ce pseudo moisit ?
Tu parles a qui ?
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:36:53
Parkusse > Arf, laisse tombé.^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:37:11
kaka22milanac profil
* Posté le 31 mai 2007 à 16:36:43 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 31 mai 2007 à 16:35:36 avertir modérateur * Il est a qui ce pseudo moisit ?
Tu parles a qui ?
A toi. Qui s´y cache ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:38:20
Parkusse l´a pwned
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.