Posté le 31 mai 2007 à 13:46:13 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Par rapport à moi oui ! Car là je pars au boulot pour toute l´après midi !
Je préférerai nolifer toute l´après midi. Bye bye. =)
Entre le travail et JV, je suis d´accord avec toi. Vive JV. Bye bye. ^^
C´est donc pour ça que je disais ça ! ^^
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:01:53
Oui et toi
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:18
Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur * Même ici j´ai l´impression.
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
Mj Ouaip, dès que mes parents sont allé travailler.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:39
Ignorer kray Kray profil
Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
Iverson02 profil
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
Je ne serais plus là.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:46
Ouaip, je vais tès bien. ^^
Re bonsoir Choco. ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:02:50
Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01 Yep Puce, la forme ?
Tout le monde se ramène ici !
Moi ça peut aller, merci, et toi ?
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:10
Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01 Yep Puce, la forme ?
> Tout le monde se ramène ici ! Moi ça peut aller, merci, et toi ?
Moi ça va.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:14
Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur * # Ignorer kray Kray profil # Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur # * Iverson02 profil * Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur * Même ici j´ai l´impression.
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
> Je ne serais plus là.
Mouarf, dommage. Surtout que Choco est arrivé. ^^
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:27
Ignorer kray Kray profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:14 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur * # Ignorer kray Kray profil # Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur # * Iverson02 profil * Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur * Même ici j´ai l´impression.
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
> Je ne serais plus là.
Mouarf, dommage. Surtout que Choco est arrivé. ^^
Lool.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:03:39
Ignorer kray Kray profil
Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
Iverson02 profil
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
Pourquoi ça va chauffer ?
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:40
Omg le bourgeois ses parents travaillent
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:42
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01 Yep Puce, la forme ?
> Tout le monde se ramène ici ! Moi ça peut aller, merci, et toi ?
C´est moi qu´il faut remercier. xD
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:43
Je reste tant qu´il n´y a pas de blabla actif sur le 15/18.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:08
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:39 avertir modérateur * Ignorer kray Kray profil # Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur # * Iverson02 profil * Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur * Même ici j´ai l´impression.
Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^
> Pourquoi ça va chauffer ?
Niveau activiter.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:21
Niveau post quoi.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:50
MJ-Danydane profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:40 avertir modérateur * Omg le bourgeois ses parents travaillent
´Sont au chômage les tiens ?
* Iverson02 profil * Posté le 31 mai 2007 à 17:03:43 avertir modérateur * Je reste tant qu´il n´y a pas de blabla actif sur le 15/18.
Tu te barres dans pas longtemps alors.
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:06
Niveau boost quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.