CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:01:38

:noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:01:42

Oui et toi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:01:43

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 13:46:13 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray

Par rapport à moi oui ! Car là je pars au boulot pour toute l´après midi !

Je préférerai nolifer toute l´après midi.
Bye bye. =)

Entre le travail et JV, je suis d´accord avec toi. Vive JV.
Bye bye. ^^

C´est donc pour ça que je disais ça ! :-p ^^ :ok:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:01:53

Oui et toi :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:01

Yep Puce, la forme ? :)

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:18
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur
* Même ici j´ai l´impression. :sarcastic:

:d) Dans une heure ou deux ça va chauffer. :ok: ^^

Mj :d) Ouaip, dès que mes parents sont allé travailler. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:39
  1. Ignorer kray Kray profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
    • Iverson02 profil

:d) Dans une heure ou deux ça va chauffer. :ok: ^^

Je ne serais plus là. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:46

Ouaip, je vais tès bien. ^^

Re bonsoir Choco. :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:02:50

Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?

Tout le monde se ramène ici ! :noel:

Moi ça peut aller, merci, et toi ? :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:10
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur
* Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?

> Tout le monde se ramène ici ! :noel:
Moi ça peut aller, merci, et toi ? :)

Moi ça va. :)

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:14
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur
* # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
# * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur
* Même ici j´ai l´impression. :sarcastic:

:d) Dans une heure ou deux ça va chauffer. :ok: ^^

> Je ne serais plus là. :-p

:d) Mouarf, dommage. :-p
Surtout que Choco est arrivé. ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:27
  • Ignorer kray Kray profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:14 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:39 avertir modérateur
* # Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
# * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur
* Même ici j´ai l´impression. :sarcastic:

:d) Dans une heure ou deux ça va chauffer. :ok: ^^

> Je ne serais plus là. :-p

:d) Mouarf, dommage. :-p
Surtout que Choco est arrivé. ^^

Lool. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 17:03:39

Ignorer kray Kray profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
    • Iverson02 profil

Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^

Pourquoi ça va chauffer ? :doute:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:40

Omg le bourgeois ses parents travaillent :o)) :( :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:42
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:02:50 avertir modérateur
* Iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 17:02:01
Yep Puce, la forme ?

> Tout le monde se ramène ici ! :noel:
Moi ça peut aller, merci, et toi ? :)

:d) C´est moi qu´il faut remercier. :cool: xD

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:03:43

Je reste tant qu´il n´y a pas de blabla actif sur le 15/18. :)

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:08
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:39 avertir modérateur
* Ignorer kray Kray profil
# Posté le 31 mai 2007 à 17:02:18 avertir modérateur
# * Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:01:10 avertir modérateur
* Même ici j´ai l´impression.

Dans une heure ou deux ça va chauffer. ^^

> Pourquoi ça va chauffer ? :doute:

:d) Niveau activiter. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:21

Niveau post quoi. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:04:50
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:40 avertir modérateur
* Omg le bourgeois ses parents travaillent :o)) :( :bave:

:d) ´Sont au chômage les tiens ? :( :o))

* Iverson02 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 17:03:43 avertir modérateur
* Je reste tant qu´il n´y a pas de blabla actif sur le 15/18. :)

:d) Tu te barres dans pas longtemps alors. :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:05:06

Niveau boost quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment