Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:15
Pleures pas.
C´est rien.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:20
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur > NP = No Problem
Ok, je prends note. ^^
> Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...
Comment tu sais ça ? C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:31
dbzztenkaichi2
Posté le 30 mai 2007 à 12:49:05
Goku5 tu est qui?Nico?
Ouaip.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:47
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur > Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
> Of course ? ^^ C´est moi qui dit ça encore normalement.
* Posté le 30 mai 2007 à 12:50:47 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur > Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
> Of course ? ^^ C´est moi qui dit ça encore normalement.
Je me Chocobodorise. xD
Il est bien ce mots
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:51:30
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...
Comment tu sais ça ? C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD
On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... ^^
C´est bien connu.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:49
Trex profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]36840-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dbzztenkaichi2 | Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15 | Contenu du message : | "Pleures pas. | | C´est rien. "
tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo
Ca fait un bail qu´il est banni. Passe à autre chose.
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:55
Trex profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur
Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
Kray profil Ignorer kray
Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement.
Je me Chocobodorise. xD
J´aime bien ce mot ! ^^
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:52:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36853-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kray | Date du message : 30 mai 2007 à 12:51:49 | Contenu du message : | " * Trex profil | * Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]36840-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : dbzztenkaichi2 | | Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15 | | Contenu du message : | | "Pleures pas. | | | | C´est rien. " | | tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo | | Ca fait un bail qu´il est banni. Passe à autre chose. "
ça fait que 2 jours
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:55
titoubox profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:25 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:50:47 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur > Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
> Of course ? ^^ C´est moi qui dit ça encore normalement.
Je me Chocobodorise. xD
Il est bien ce mots
* Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:52:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur > Sûrement car c´est ton pseudo´ ! Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
> Of course ? ^^ C´est moi qui dit ça encore normalement.
Je me Chocobodorise. xD
> J´aime bien ce mot ! ^^
On a écrit la meme chose
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:58
Hello Joe, ça va bien ? ^^
* Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur > Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...
Comment tu sais ça ? C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD
> On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... ^^ C´est bien connu.
Lol, ok. Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est.
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:30
Faut se calmer sur les citations les gars. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.