CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:49:14

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur

NP = No Problem :ok:

:d) Ok, je prends note. ^^

Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:38
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:30 avertir modérateur
* Yarkounet > Ben car tu m´appelles pas Nico´. :p

:d) Ah ok, chaud le gamin. :/ :o))
Je fais tout le tems des copier/coller aussi. :-p

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36833-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:48:33
| Contenu du message :
| "Kenshi==>Tu as repris ton pseudo? :noel: "

:non2: :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:49:52

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur

Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

Of course ? ^^

C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:15

Pleures pas. :(

C´est rien. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:20
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur
> NP = No Problem :ok:

:d) Ok, je prends note. ^^

> Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

:d) Comment tu sais ça ? :rire:
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:31
  • dbzztenkaichi2
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:49:05
  • Goku5 tu est qui?Nico?

Ouaip. :p)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:47
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36840-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15
| Contenu du message :
| "Pleures pas. :(
|
| C´est rien. :noel: "

tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo :snif2:

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:19

ola a ceux que j´ai pas vu tous a l´heure :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:25
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:50:47 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

Il est bien ce mots :coeur: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:51:30

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur

Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

:d) Comment tu sais ça ? :rire:
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD

On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... :p) :ok: ^^

C´est bien connu. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:49
  • Trex profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]36840-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15
| Contenu du message :
| "Pleures pas. :(
|
| C´est rien. :noel: "

tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo :snif2:

:d) Ca fait un bail qu´il est banni. Passe à autre chose. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:51:55
  1. Trex profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]36840-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbzztenkaichi2
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15
| Contenu du message :
| "Pleures pas. :(
|
| C´est rien. :noel: "

tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo

On s´en fou ue tu perde un pseudo t´en a d´autre :-((

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:51:57

bon moi je vais manger bye :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:52:05

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur

Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

Of course ? ^^

C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

J´aime bien ce mot ! :-p :coeur: ^^

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:52:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36853-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:51:49
| Contenu du message :
| " * Trex profil
| * Posté le 30 mai 2007 à 12:51:17 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]36840-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : dbzztenkaichi2
| | Date du message : 30 mai 2007 à 12:50:15
| | Contenu du message :
| | "Pleures pas. :(
| |
| | C´est rien. :noel: "
|
| tu dirais pas la même chose si c´étais ton pseudo :snif2:
|
| :d) Ca fait un bail qu´il est banni. Passe à autre chose. :ok: "

ça fait que 2 jours :snif:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:55
  • titoubox profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:25 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:50:47 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

Il est bien ce mots :coeur: :noel:

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:
:d) Yes, of course.
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement.

Je me Chocobodorise. xD

> J´aime bien ce mot ! ^^

On a écrit la meme chose

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:58

Hello Joe, ça va bien ? ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
> Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

:d) Comment tu sais ça ? :rire:
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD

> On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... :p) :ok: ^^
C´est bien connu. :-p

:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:30

Faut se calmer sur les citations les gars. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment