Je vois ça.
Trop mort aujourd´hui...
pourtant je ne suis pas fatigué
Moi non plus je suis pas fatigué.
c´est vraiment pour un mercredi
Il va falloir que je fasse attention à toi, tu es un dangereux adversaire.
Oui j´espére que cette après midi ça sera mieux.
bon je vous laisse je vais manger
je fete mes 1000 posts !
Me laisse pas tout seul. Bon appétit.
Djinn Posté le 30 mai 2007 à 12:14:11 Il va falloir que je fasse attention à toi, tu es un dangereux adversaire.
je te dépaserais jamais
bon j´y vais
bye scobra !
Je fais la fête avec toi alors !
Tu poste beaucoup pourtant, je pensais pas que tu avais autant posté.
Cay pas tres actif par ici
Non pas vraiment, pour une fois c´est mort.
Salut le monde
Bonjour tout le monde. ^_^
Bonjour Nico. ^_^
Bonjour tous les autres.
La forme ?