CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:57

Les stats encore et toujours :hum:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:46:07

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir

Chute, n´en rajoute pas pour le moment. :ok:

:d) Lol t´inquètes, j´ai rien dit. :ok:

NP. :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:09
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:45:22 avertir modérateur
* Kray > Dommage que ses moments soient si rares.^_^

:d) Ca se fait de plus en plus souvent. ^^ xD

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:14

Je sens la conspiration. :(
M´en vais. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:46:28
  1. bob_le_pervers profil Ignorer bob_le_pervers
  2. Posté le 30 mai 2007 à 12:45:57 avertir modérateur
  3. Les stats encore et toujours :hum:

Ouais, je ne te le fais pas dire... :sleep: ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:36

Kenshi :d) T´as perdu un pseudo de 2.800 jours c´est pas grave :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:43
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir

> Chute, n´en rajoute pas pour le moment. :ok:

:d) Lol t´inquètes, j´ai rien dit. :ok:

> NP. :ok:

:d) Ca signifie quoi en d´autre terme ? :-p ^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:52

Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant. :p)

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:46:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36817-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:46:36
| Contenu du message :
| "Kenshi :d) T´as perdu un pseudo de 2.800 jours c´est pas grave :o)) "

:monoeil: :snif2:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:47:02

Bye bye Djinn. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:47:33

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir

NP. :ok:

:d) Ca signifie quoi en d´autre terme ? :-p ^^

NP = No Problem :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:47:44
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur
* Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant. :p)

:d) Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. :fier: :o))
Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:02

Ouai cool.4eme. :cool:
J´augmtente de deux places.

Je suis le 2eme plus actif du 3eme crenau horaire. :cool:

Djinn est devant moi. :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:09
  • Trex profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]36817-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:46:36
| Contenu du message :
| "Kenshi :d) T´as perdu un pseudo de 2.800 jours c´est pas grave :o)) "

:monoeil: :snif2:

T´en trouvera d´autre ou fallait en créer les meme jours :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:48:23
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
* * Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur
* Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant. :p)

:d) Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. :fier: :o))
Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD

Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:28

Mois de deux ans *

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir
> NP. :ok:

:d) Ca signifie quoi en d´autre terme ? :-p ^^

> NP = No Problem :ok:

:d) Ok, je prends note. ^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:30

Yarkounet > Ben car tu m´appelles pas Nico´. :p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:33

Kenshi==>Tu as repris ton pseudo? :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:05
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
* * Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur
* Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant. :p)

:d) Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. :fier: :o))
Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD

> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:05

Goku5 tu est qui?Nico? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment