Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir
Chute, n´en rajoute pas pour le moment.
Lol t´inquètes, j´ai rien dit.
NP.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:09
Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:45:22 avertir modérateur * Kray > Dommage que ses moments soient si rares.^_^
Ca se fait de plus en plus souvent. ^^ xD
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:14
Je sens la conspiration. M´en vais.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:46:28
bob_le_pervers profil Ignorer bob_le_pervers
Posté le 30 mai 2007 à 12:45:57 avertir modérateur
Les stats encore et toujours
Ouais, je ne te le fais pas dire... ^^
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:36
Kenshi T´as perdu un pseudo de 2.800 jours c´est pas grave
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:43
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir
Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir
NP.
Ca signifie quoi en d´autre terme ? ^^
NP = No Problem
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:47:44
Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur * Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant.
Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:02
Ouai cool.4eme. J´augmtente de deux places.
Je suis le 2eme plus actif du 3eme crenau horaire.
Djinn est devant moi.
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:09
Trex profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:46:59 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]36817-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 30 mai 2007 à 12:46:36 | Contenu du message : | "Kenshi T´as perdu un pseudo de 2.800 jours c´est pas grave "
T´en trouvera d´autre ou fallait en créer les meme jours
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:48:23
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur * * Goku-5 profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur * Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant.
Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD
Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:28
Mois de deux ans *
* Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:46:07 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir > NP.
Ca signifie quoi en d´autre terme ? ^^
> NP = No Problem
Ok, je prends note. ^^
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:30
Yarkounet > Ben car tu m´appelles pas Nico´. :p
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:33
Kenshi==>Tu as repris ton pseudo?
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:05
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur * * Goku-5 profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:46:52 avertir modérateur * Kray > Ouais, une fois tout les 5 ans maintenant.
Sachant que je suis ici de pluis moins de anx. Pourquoi tu m´appelles Kray au juste ? xD
> Sûrement car c´est ton pseudo´ !
Yes, of course. Mais il sait très bien qui je suis. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:05
Goku5 tu est qui?Nico?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.