y´a personne qui est venu
J´ai fais le topic des statistiques les statistiques de Freemen sont disponibles.
re tout le monde
Te revoilà.
oui
hier soir j´ai regardser les 2 dernier episode de prison break saison 2
je suis trop fatiguer !
je suis juste derniere toi djinn
Bumpy Posté le 30 mai 2007 à 11:48:20 je suis trop fatiguer !
va dormir alors
et mois je suis 26 eme et 19 eme dans le topic ola
Oui j´ai vu, enfaite tu es un gros posteur toi aussi.
Va dormir monchoux.
C´est pas mal du tout ça.
Vous êtes pas en cours?
je n´ai d´ormi que 7 heures !
je suis vraiment fatiguer !
Il fallait dormir plus alors.
Je tue quelqu´un pour pouvoir dormir 7h par jour moi
et bah vas dormir bumpy
Non j´ai pas cours moi aujourd´hui.
Tu es un vrai meurtrier.