* Posté le 30 mai 2007 à 12:53:52 avertir modérateur
*
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
> Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...
Comment tu sais ça ? 
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD
> On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc...
^^
C´est bien connu.
Lol, ok. 
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est.
> Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile !
^^
Justement, toi tu le fais parce que tu es un no-life. xD
* Scobra profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:54:16 avertir modérateur
* sayark>>je vais bien c´est bientot les vacances
Lol, tant mieux.