CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:45
  1. titoubox profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 12:52:55 avertir modérateur
    • titoubox profil

Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

Of course ? ^^

C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

Il est bien ce mots :coeur: :noel:

  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
    • Kray profil Ignorer kray
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur

Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course.
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

Of course ? ^^

C´est moi qui dit ça encore normalement.

Je me Chocobodorise. xD

J´aime bien ce mot ! ^^

On a écrit la meme chose

Il t´as pompé.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:53:52

Oui arretez de citer,je comprend rien apres. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:53:52
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur

Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

:d) Comment tu sais ça ? :rire:
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD

On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... :p) :ok: ^^

C´est bien connu. :-p

:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:54:16

:o)) *

* Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:53:30 avertir modérateur
* Faut se calmer sur les citations les gars. xD

:d) C´pas toi qui fait la loi ici. :-p xD

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:54:16

sayark>>je vais bien c´est bientot les vacances :fete:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:54:25
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:53:45 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 30 mai 2007 à 12:52:55 avertir modérateur
# * titoubox profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:25 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:50:47 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:

:d) Yes, of course. :o))
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement. :-p

:d) Je me Chocobodorise. :-p xD

Il est bien ce mots :coeur: :noel:

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* * Kray profil Ignorer kray
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
> Sûrement car c´est ton pseudo´ ! :sarcastic:
:d) Yes, of course.
Mais il sait très bien qui je suis. ^^

> Of course ? ^^
C´est moi qui dit ça encore normalement.

Je me Chocobodorise. xD

> J´aime bien ce mot ! ^^

On a écrit la meme chose

Il t´as pompé.

Il a pas du voir mon post

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:54:52

Je vais manger :-p

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:00

Sayark > J´ai pas dis le contraire.
Mais faut avouer que c´est chiant des posts de 1000 lignes. -_-´

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:14
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:53:52 avertir modérateur
*

* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:49:14 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:47:33 avertir modérateur
> Oui, mets-le sur la petite feuille blanche à côté de ton PC où tu grifonnes pas mal de choses...

:d) Comment tu sais ça ? :rire:
C´est vrai en plus, j´ai une tonne de feuille ou j´écris n´importe quoi dessus. xD

> On a tous cette petite feuille à côté du PC, qui nous sert pour marqué des pseudos en tête, des numéros de pages, etc... :p) :ok: ^^
C´est bien connu. :-p

:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

> Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile ! :-p ^^

:d) Justement, toi tu le fais parce que tu es un no-life. xD

* Scobra profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:54:16 avertir modérateur
* sayark>>je vais bien c´est bientot les vacances

Lol, tant mieux.

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:14

trop long les messages ça me rends :malade:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:29

Bonn app´ titou. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:52

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 12:55:14 trop long les messages ça me rends

Meme moi. :malade:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:01

Bon appétit Titou. ^^

* Goku-5 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:55:00 avertir modérateur
* Sayark > J´ai pas dis le contraire.
Mais faut avouer que c´est chiant des posts de 1000 lignes. -_-´

:d) Désolé, mais c´est systhématique. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:56:20

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile ! :-p ^^

:d) Justement, toi tu le fais parce que tu es un no-life. xD

Je ne suis pas un nolife moi ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:23

Erf, bande de noob. :-p

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:31

Sayark > Tu te moques de moi ?

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:52
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:56:20 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
* Chocobodor profil
:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

> Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile ! :-p ^^

:d) Justement, toi tu le fais parce que tu es un no-life. xD

> Je ne suis pas un nolife moi ! :-p ^^

:d) Es-tu sûr de ce que tu dis ? :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:57:18

Kray Posté le 30 mai 2007 à 12:56:23 Erf, bande de noob.

tu parle de dbzztenkaichi2 et moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:57:21

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:56:20 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:51:30 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) Lol, ok. :-p
Normalement y´a que les no-life qui font ça. xD
J´ai plein de chiffre que je sais même pas ce que c´est. :fou:

Bah je ne sais pas s´il y a que les nolife qui font ça, en tout cas moi je le fais et c´est vraiment très utile ! :-p ^^

:d) Justement, toi tu le fais parce que tu es un no-life. xD

Je ne suis pas un nolife moi ! :-p ^^

:d) Es-tu sûr de ce que tu dis ? :-p

Of course ! :content: :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:57:27
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
* Sayark > Tu te moques de moi ?

:d) Sérieux, non.
Je sais pas pourquoi, mais ça sent l´embrouille... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment