bon je vais joué a mon jeu pes 5 sur pc @+
D´accord, à plus tard.
bye goku !
je fais bientot 1000 posts !: bave:
Bravo à toi alors.
connexion a lacher !
Pas de chance !
l´ordi viens de bien me planter
C´est une épidémie ou quoi.
y a pas un de mes messagesqui viens de disparaitre là
Non tu as rêvé.
on dirait que si !
Le quelle alors ?
non j´ai rien dis
l´épidémie !
Salut
Non le messages y est toujours.
Bonjour.
djinn>> oui j´avais pas vu le message