* Posté le 30 mai 2007 à 12:36:51 avertir modérateur * Choco je suis révolté !
Pourquoi ? Qu´est-ce qu´il se passe ?
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:02
Ici ? Non jamais.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:23
Tien, ´ya les stats. Je vais les voir.
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:39:35
Trex ~> Bah fallait pas cliquer dessus, aussi.
Surtout que c´était du manuel, tu savais bien que si tu cliquais sur poster, ça allait poster ton message.
Pleurniche si tu veux, mais ne mets pas la faute sur Accro.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:39:41
Citation de : Camillmans | Date du message : 30 mai 2007 à 12:35:28 | Contenu du message : | Et si tu déprimes à cause d´un compte banni, c´est vraiment que t´es très bizarre. o.O"
il avait qu´a ne peux mettre le lien et pourquoi ça serais bizarre, j´y tenais a mon pseudo
C´est qu´un pseudo´, et celui-là est mieux ! ^^
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:51
je suis dans les stats générales
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:24
Ben voilà du monde.^^
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:40:32
Neo > Pas pour l´instant mais cette après-midi, ça va augmenter sec la barre de messages.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:44
Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:54
Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:11
Camillmans profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:32 avertir modérateur * Neo > Pas pour l´instant mais cette après-midi, ça va augmenter sec la barre de messages.
Et moi je serai pas là. Erf.
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:20
Normal que tu y sois, tu viens souvent.
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:45
Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:44 avertir modérateur * Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^
T´as pas fusinnoer sayark
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:41:46
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 30 mai 2007 à 12:39:51 avertir modérateur * je suis dans les stats générales
Moi aussi, j´y suis même troisième normalement ! ^^
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:48
En attendant, j´suis pas dans les statistiques moi.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:49
Djinn profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur * Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications.
Estime toi heureux, t´es pas banni des stats.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:41:58
Cam > Héhé.. vous vous fatiguez à poster
Alors que moi je vais bouffer et la barre va augmenter sec aussi
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:22
Mais j´en suis déjà très heureux.
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:29
titoubox profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:41:45 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 30 mai 2007 à 12:40:44 avertir modérateur * Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^
T´as pas fusinnoer sayark
Même en les fusionnant j´ai moins que lui. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.