CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:38:54

Hellow Neo, dans l´immédiat non. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:38:56
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 12:36:51 avertir modérateur
* Choco je suis révolté ! :(

Pourquoi ? Qu´est-ce qu´il se passe ?

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:02

Ici ? Non jamais. :non:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:23

Tien, ´ya les stats. Je vais les voir. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:39:35

Trex ~> Bah fallait pas cliquer dessus, aussi. :hum:

Surtout que c´était du manuel, tu savais bien que si tu cliquais sur poster, ça allait poster ton message.

Pleurniche si tu veux, mais ne mets pas la faute sur Accro. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:39:41

Citation de : Camillmans
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:35:28
| Contenu du message :
| Et si tu déprimes à cause d´un compte banni, c´est vraiment que t´es très bizarre. o.O"

il avait qu´a ne peux mettre le lien :snif: et pourquoi ça serais bizarre, j´y tenais a mon pseudo :snif:

C´est qu´un pseudo´, et celui-là est mieux ! :ok: ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:51

je suis dans les stats générales :p)

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:24

Ben voilà du monde.^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:40:32

Neo > Pas pour l´instant mais cette après-midi, ça va augmenter sec la barre de messages. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:44

Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:54

Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications. :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:11
  • Camillmans profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:32 avertir modérateur
* Neo > Pas pour l´instant mais cette après-midi, ça va augmenter sec la barre de messages. :-p

:d) Et moi je serai pas là. Erf. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:20

Normal que tu y sois, tu viens souvent. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:45
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:44 avertir modérateur
* Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^

T´as pas fusinnoer sayark :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:41:46
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 30 mai 2007 à 12:39:51 avertir modérateur
* je suis dans les stats générales :p)

Moi aussi, j´y suis même troisième normalement ! :-p ^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:48

En attendant, j´suis pas dans les statistiques moi. :(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:41:49
  • Djinn profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
* Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications. :noel:

:d) Estime toi heureux, t´es pas banni des stats. :-p :o))

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:41:58

Cam > Héhé.. vous vous fatiguez à poster :-p

Alors que moi je vais bouffer et la barre va augmenter sec aussi :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:22

Mais j´en suis déjà très heureux. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:29
  • titoubox profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:41:45 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:44 avertir modérateur
* Lol, Joe est devant moi. J´aurais jamais cru. xD ^^

T´as pas fusinnoer sayark :noel:

:d) Même en les fusionnant j´ai moins que lui. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment