* Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir modérateur
* * Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
* Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications.
> Sérieusement, j´en sais rien, et arrête de pleurer pour les stats car ça saoulent à toujours entendre parler de ça, et toujours vouloir tout faier pour rapport à ça ...
Tu sais ce qu´il te reste à faire.
