CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:31

Salut.Ola. :bave: tout le monde va bien?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:42:38
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
* Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications. :noel:

Sérieusement, j´en sais rien, et arrête de pleurer pour les stats car ça saoulent à toujours entendre parler de ça, et toujours vouloir tout faier pour rapport à ça ...

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:57
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:41:48 avertir modérateur
* En attendant, j´suis pas dans les statistiques moi. :(

:d) Bah normal, t´as pas posté beaucoup. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:07

Oui Joe m´a surpris moi aussi. :ouch:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:25
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:42:31 avertir modérateur
* Salut.Ola. :bave: tout le monde va bien?

:d) Ca va super bien et toi ? :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:26

Y a eu les stats de fremen? :question:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:32

Joe est out le temps sur le forum :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:49
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir modérateur
* * Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
* Choco ~> Djinn est un mot censuré pour les statistiques de freemen ou quoi, dans les statistiques de l´antre " Djinn " est dans les mots les plus cités et sur les autres il n´y est pas, pareil pour le forum de T´2, je suis révolté, on me censure, je demande des explications. :noel:

> Sérieusement, j´en sais rien, et arrête de pleurer pour les stats car ça saoulent à toujours entendre parler de ça, et toujours vouloir tout faier pour rapport à ça ...

:d) Tu sais ce qu´il te reste à faire. :sarcastic: :-p

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:53

Kray > Ah bon ? Je savais pas.^^ :p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:54

Super merci. :gni:

titoubox
titoubox
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:02

Enfin je passe de la 24ème place a la 7ème :fou: :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:08

Oui elles sont disponibles. :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:11
  • dbzztenkaichi2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:43:26 avertir modérateur
* Y a eu les stats de fremen? :question:

:d) Ouaip, va voir le topic de Devil. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:44:23
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 30 mai 2007 à 12:43:26 avertir modérateur
* Y a eu les stats de fremen? :question:

Oui, et là ça fait que de parler des stats... :sleep:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:36
  • Goku-5 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:43:53 avertir modérateur
* Kray > Ah bon ? Je savais pas.^^ :p

:d) Y´a des moments ou je me trouve intelligent. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 12:44:48

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir modérateur
    • Djinn profil Citer Ignorer djinn
  • Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur

Sérieusement, j´en sais rien, et arrête de pleurer pour les stats car ça saoulent à toujours entendre parler de ça, et toujours vouloir tout faier pour rapport à ça ...

:d) Tu sais ce qu´il te reste à faire. :sarcastic: :-p

Chute, n´en rajoute pas pour le moment. :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 30 mai 2007 à 12:39:35
| Contenu du message :
| "Trex ~> Bah fallait pas cliquer dessus, aussi. :hum:
|
| Surtout que c´était du manuel, tu savais bien que si tu cliquais sur poster, ça allait poster ton message.
| :snif2:
| Pleurniche si tu veux, mais ne mets pas la faute sur Accro. :ok: "

Je ne pensais pas que ça allais posté :snif2: et c´est accro qui a mis le lien si il l´avais pas mis rien ne se serais passé :nonnon: :snif:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 12:44:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:42:38 avertir modérateur
* * Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 30 mai 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
> Sérieusement, j´en sais rien, et arrête de pleurer pour les stats car ça saoulent à toujours entendre parler de ça, et toujours vouloir tout faier pour rapport à ça ...

:d) Tu sais ce qu´il te reste à faire. :sarcastic: :-p

> Chute, n´en rajoute pas pour le moment. :ok:

:d) Lol t´inquètes, j´ai rien dit. :ok:

goku-5
goku-5
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:22

Kray > Dommage que ses moments soient si rares.^_^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:43

Erf, encore là Kenshi. Arrête, t´es vraiment gavant là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment