CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 PTR

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
25 août 2011 à 04:11:15

source: http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662

General
Unit vision up ramps has been reduced by 1.

PROTOSS
Immortal
Attack range increased from 5 to 6.

Mothership
Acceleration increased from 0.3 to 1.375.
The Mothership’s Cloaking Field no longer cloaks all units instantaneously, but rather adds units to the cloak field over time (maximum of 25 per second). This should alleviate “Mothership Lag” issue when a Mothership comes online.

Stalker
Blink research time increased from 110 to 140.

Warp Prism
Shields increased from 40 to 100.

TERRAN
Barracks
Build time increased from 60 to 65.

Hellion
Infernal Pre-Igniter damage upgrade decreased from 10 to 5.

Raven
Seeker missile movement speed increased from 2.5 to 2.953.

ZERG
Infestor
Fungal Growth damage changed from 36 (+30% armored) to 30 (40 vs Armored).

Overseer
Morph cost decreased from 50/100 to 50/50.
Contaminate energy cost increased from 75 to 125.

Ultralisk
Build time decreased from 70 to 55.

Que du bon :')

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
25 août 2011 à 04:16:23

wow !!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 août 2011 à 04:17:46

En gros sa me parait bien, le truc de la rax par contre me semble un peu random.

IMMORTAL !!!!

IST IS BACK SON !

Ce qui m'inquiète c'est les trucs "non-balance"

"
Repeated control group and selection commands will no longer count as unique actions for APM calculation purposes."

Sinon le bug des drones qui tapent pas à été fix mais il reste pour l'ultra et le DT T.T

Uncharted3BGE
Uncharted3BGE
Niveau 8
25 août 2011 à 04:24:52

Stalker

Super les roachs vous nous avalés a présent...

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
25 août 2011 à 04:25:54

Super le up du warp prism!

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 04:27:47

j'ose esperer que c'est un fake , pourquoi nerf le temp de construction des barracks , totallement absurde , encore un fois pour eviter les bunkers rushs ,, mais du coup ça delaye tout les timings , pour le seeker missile , l'augmentattion de vitesse est assez utile est bien trouvé , mais 150 d'energie c'est 1000 x trop cher , il aurait du faire passer ça a 75 ou a 100 au moins . augmentation du temps de recherche de blink ouais mais enfin il y'avait des choses plus importantes a nerfer a mon gout comme les colosses mvoyez , je suis assez pour les changement vis a vis des zergs sauf pour l'ultralisk , alors la , je veus le thor a 55 aussi si c'est comme ça , ils sont ouf ou quoi , avec la reprod le mass ultra va piquer les yeux , le hellions ok , on peus dire adieu au flammes bleus , c'est pas plus mal je trouve car je deteste les unites qui font des degats trop important a certains types d'unités et qui peuvent renverser une partie en 1 moove et malheureseument la liste est longue dans ce jeu ( colosse , ht , bannelings , blues flammes hellions , infestor ) pour moi c'est ces unites de soutient merdiques qu'il faut nerfer avant tout , parceque perdre une game sur un fungle , sur un drop hellion , sur mauvais splitt contre du bannelling qui te fait tout perdre , tout ça , je trouve que c'est ce qui fait qu 'on est encore loin de brood war , trop d'unités comme ça pourissent le jeu je trouve .

chhockey
chhockey
Niveau 6
25 août 2011 à 04:33:58

le nerf infestor est bien , mais quand même je trouve que BL infestor reste trop fort,commentbattez vous sa si les infestor sont bien spliter.... faudrait faire quelque chose pour le fungal , pas nécéssairement le nerfer mais changer la dynamique ..

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 04:38:53

oui d'accord avec toi , emp un groupe entier d'infestors est quasi impossible , il fautt déja arriver a portee sans se faire fungle , mais le socle des bebetes est tellement gros que tous les toucher est imossible , et il suffit de 2 -3 fungles bien placés pour detruire tout une armée de marine , c'est dommage je trouve , l'idée d'un projectile fungle comme il avait ete pense me plaisait bien , ou alors reduire le socle des infestateurs , je ne sais pas mais en tout cas je ne trouve pas ce nerf suffisant a mon gout

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
25 août 2011 à 04:41:04

Non!! Pourquoi Nerf l'Infestator.... :snif2:

chhockey
chhockey
Niveau 6
25 août 2011 à 04:43:07

C'est une blague j'espère, et dégat ses pas le plus gros nerf du monde...

Sfrakz1
Sfrakz1
Niveau 8
25 août 2011 à 06:03:18

Les terrans se font bien nerf :rire:

itrain
itrain
Niveau 7
25 août 2011 à 06:58:34

Que du bon. Mais pourquoi réduire la vision de 1 des unités en hauteur a votre avis?

itrain
itrain
Niveau 7
25 août 2011 à 06:59:07

Ah non, sur une rampe

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
25 août 2011 à 07:11:45

C'est encore les terrans qui prennent tt les nerfs ds la tronche et que dalle ou a peine pour les zerg enfin je vais pas m'énerver et laisser tomber ce jeu... Les blockbuster de fin d'année arrivent...

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
25 août 2011 à 07:14:36

Si c'est un vrai patch j’arrête terran. :honte:

J'en ai marre de me faire nerfer depuis le début du jeu, quand on voit que les zergs se font encore une fois up, mais genre bientôt ils auront l'ultralisk avant qu'on aie le marine. :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2011 à 07:29:22

Le patch monstrueusement débile... Le problème du fungal reste le même, le Z peut fungal autant qu'il veut tant que les unités piégées sont immobiles. Nerf Barrack et up le missile Jerry de la plaisanterie. Bref, vivement BF3

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
25 août 2011 à 07:59:42

PROTOSS
Immortal
Attack range increased from 5 to 6.

:d) Autant ca c'est énorme :D

Stalker

:d) Autant ca :noel:

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
25 août 2011 à 07:59:58

Resources spent repairing are now reported as resources lost when the repaired unit dies.
=> Wha, il faut y penser à ça

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
25 août 2011 à 08:04:20

D'ailleurs :

Protoss
Issuing new orders to charging zealots will cause them to lose the charge buff.
■Sentry Guardian Shield now correctly reduces damage from Hellion, Void ray, and Colossus attacks as well as the Siege Tank’s sieged attack.
■Fixed an issue where Colossus thermal lance beams would track a unit much further than the range of the weapon. ■Fixed an issue where workers would not path around Force Field while harvesting.
■Fixed an animation bug that would occur when Graviton Beam was used on unburrowing Zerg units.

■Terran
■The Command Center Load SCV command will now only ask to load as many SCVs as it can contain.
■SCVs will now always face the building when resuming construction.
■SCVs can no longer repair themselves while inside a Bunker or Medivac.
■Fixed an issue where the Reaper could get stuck in some cases.

■Zerg
■Overseer & Brood Lord cocoons can now display waypoint lines when issuing queued patrol orders.
■Baneling's Attack Structure ability is now a toggle to Enable/Disable Attack Structure. The toggle will determine whether structures are valid targets for auto-attack. This change fixes an issue which caused Banelings to prioritize buildings over hostile units.
■Burrowed units are no longer cloaked by the Mothership, as this is redundant.
■Attack upgrades are now retained by units controlled by Neural Parasite.
■If a unit provides power, that power is temporarily transferred to a player using Neural Parasite.
■Canceling more than one of the same structure at the same time as Zerg will add all Drones to the selection.
■Improved Larva placement when the bottom edge of a hatchery is on a cliff edge to prevent Larva from getting killed. ■Spore Crawlers and Spine Crawlers now disable their Stop button when rooting.
■Fixed an issue where Drone attacks could be more easily dodged than SCV or Probes.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 août 2011 à 08:34:06

c'est un ptr, c'est evident qu'il y aura des changements

La vidéo du moment