CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 PTR

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2011 à 15:55:00

"Je débat pas, j'affirme les choses telles qu'elles sont. Après je réponds aux conneries et j'essaye d'expliquer à ceux qui comprennent pas, c'est tout. "

Hilarant.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 15:56:14

je suis terran et 2 choix s'offrent a moi la : ou je change de jeu , ou je change de race , nerf la barrack alors oui mais le concept du tvz c'est qu'en gros si tu met pas la pression en début de game au zerg t'as automatiquement perdu , alors comment mettre la pression quand le bunker rush est carrement supprimé avec ce patch et que les hellions flammes bleue deviennent de vrais clown ? je vous le demande , apres genial un ultra qui se construit aussi vite qu'un faucheur presque , pourquoi pas , mais dans ce cas la je veus le temps de construction du thor a 50 secondes !!!!!! up du seeker missile , houuuuuraaaa , ouais sauf qu'il se déplaceras toujours a la vitesse d'une huitre , que les zergs me rierons au nez , car ils n'aurons qu'a back avec une arméé qui va a la vitesse du son , et puis bon ces connos de blizzard trouvent normal que ça coute 150 d'energie cette daube alors que c'est le sort le plus useless du jeu et que le fungal et la strom coutent que 75 !
Up de l'immo ouais sympa , déja que la bioball était pulverisé par les colosses , maintenant elle le sera par l'immo , adieu les maraudeurs !!!! les seul choses positives de ce patch pour moi sont le buff vigilent , le buff prisme , et le nerf blink , c'est a peu pres tout et c'est dommage !

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
25 août 2011 à 15:59:27

Forum de pleureuse... :nonnon:

(je géneralise mais les coupables se reconnaitront hein)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 août 2011 à 16:07:25

Voici une quote de morrow :

good patch they fixed alot of problems. hellions vs workers, 1/1/1 vs protoss, bunker rushes vs zerg.
sure all of these things were possible to stop but i think they might have been alittle too strong.

hunter seeker missle is good that it migtht get used before late late game but its still really fucking strong in late game (look at tvt lategame for example where both masses raven :d)

mothership change, hmmm still want them to remove this silly unit it doesnt belong in sc2

warp prism change, not much to say, it just survives longer which is good i think

ultralisk change, very good and needed imo. i think we will be seeing much more ultralisk play after this theres some funyn timings when u build ultras and they always seem to come a few seconds too late and u lose ur expand or 2. aswell when u die with ur 200food and rebuild ultras they always seem to come abit too late

fungal change is good aswell. they didnt nerf it too little or too much. hope this makes ling,muta bane more possible in zvz whichout beeing concidered coinflipping^^
its gonna go back more to its original plan, which was to lock down the units and make them die abit faster, and not anymore have a zerg army to tank and fungal to kill everything lol

overseer is more easily accesible when lair is done but contaminate is alot more strict and harder to get as u have to wait 50 more energy to afford it plus u cant make 2 contaminates with full energy.
so i think its good for the overseer overall as a scout but im afraid contaminate is even worse to use now

blink change, hmmm doesnt change too much except tosses has to refine their builds abit more on the chronoboosts i guess. not sure if i like this change but maybe it was needed since they nerfed fungal ~

so usually every patch makes me think of obvious new imbalances or problems. but this time around but think time it just amplifies some problems that already exist. for example mass raven in tvt or mech in tvp being too weak
Last edit: 2011-08-25 20:14:30

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 16:17:25

il est bien gentil ce morrow mais je n'ai pas vu une seule fois ni en match de pro et pourtant je regarde la gsl depuis que starcraft 2 est sorti ni en game en ligue le missile a tete chercheuse du corbeau , car oui c'est de la daube

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 août 2011 à 16:18:28

Bah justement c'est de la merde parce qu'il n'atteint jamais sa cible, maintenant il pourra le faire.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 16:20:01

nan c'est de la merde car ça coute 150 en energie surtout , et puis le changement de vitesse est pas capital içi l'arméé zerg se déplace toujours bien plus vite

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
25 août 2011 à 16:28:05

nan c'est de la merde car ça coute 150 en energie surtout , et puis le changement de vitesse est pas capital içi l'arméé zerg se déplace toujours bien plus vite

Comme cité plus haut, si le missile allait plus vite que l'armée Z il serait clairement imba ! Il faut avoir une chance de l'esquiver tu vois ?!
Un exemple pour le jouer un peu mieux: contourner l'armée Z durant la prise de fight avec les corbeaux, et les lancer dans son dos !

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
25 août 2011 à 16:51:32

euh le BL se fait VICTIMISER par des marines

donc il est pas "terrible" contre les terrans

effectivement, il manque un up hydra.

content du nerf de l'infestor, comme quoi je suis pas chauvin...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
25 août 2011 à 16:54:46

j'ai l'impression que les gens font exprès d'oublier que les bl sont accompagné d'infest qui eux, défoncent plus ou moins bien tout les contres du bl (aka marine, viking, stalker, void).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 août 2011 à 16:56:36

simonsexe
Posté le 25 août 2011 à 16:17:25
il est bien gentil ce morrow mais je n'ai pas vu une seule fois ni en match de pro et pourtant je regarde la gsl depuis que starcraft 2 est sorti ni en game en ligue le missile a tete chercheuse du corbeau , car oui c'est de la daube

C'est pourtant utilisé en late late game comme il le dit en TvT dans les mass vikings.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 août 2011 à 16:57:19

(voir Boxer vs Rain à la MLG)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 16:59:34

lol c'est utilsé dans quoi ? o.01 % des matchs , nan serieusement , si il était si utile ce sors on le verrais souvent comme le psy storm , c'est pas le cas , apres je demande pas que ça aille plus vite qu'un zergling loins de las , mais bon 150 de mana c'est clairement exagere pour une unité qui n'en a que 200 en tout

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
25 août 2011 à 17:14:58

100 de dégâts instantané c'est bien plus que deux fungal growth. Donc 150 d'énergie c'est pas de trop.

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
25 août 2011 à 17:15:38

D'ailleurs c'est 125 d'énergie pas 150.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2011 à 18:09:38

Nan mais sérieux arrêtez de déconner là, on en a rien a foutre que le missile aille plus vite.

Le Corbeau déjà coûte la peau du cul, il se déplace pas particulièrement vite et le coût en énergie du missile c'est juste nimp, quand tu sors un Raven t'es déjà content si il a pu sortir un PDD.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2011 à 18:10:42

Sans parler du fait que le missile a une portée de merde dans le sens où le Corbeau doit grave s'approcher de la cible lockée pour le lancer, en général quand tu lances un HSM, tu perds le Corbeau avec.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 août 2011 à 18:41:20

simonsexe
Posté le 25 août 2011 à 16:59:34
lol c'est utilsé dans quoi ? o.01 % des matchs , nan serieusement , si il était si utile ce sors on le verrais souvent comme le psy storm , c'est pas le cas , apres je demande pas que ça aille plus vite qu'un zergling loins de las , mais bon 150 de mana c'est clairement exagere pour une unité qui n'en a que 200 en tout

Oui, 0.1% des games. Soit la proportion des games qui vont en late late.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
25 août 2011 à 18:48:13

non 0,01 j'ai dit

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
25 août 2011 à 18:56:22

C'est un zboub, il rencontre un elephallus d'Ethiobite et un phacochibre du mozambite, et puis il monte sur une chibrafe.

Je crois que je suis plus pertinent que Gilles là dessus. :oui:

La vidéo du moment