CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 PTR

furet-raciste
furet-raciste
Niveau 9
25 août 2011 à 14:24:04

"NG1-CHuCk Voir le profil de NG1-CHuCk
Posté via mobile le 25 août 2011 à 09:46:14 Avertir un administrateur
ouaou,
je me demande ce que veut dire le nerf infestateur concretement,
30 au lieu de 36 ca veut toujours dire 2 fungle pour kill les marines?
"

quand on ne raisonne que dans un sens
ça va surtout permettre aux zerglings de ne pas mourir en un fungal growth

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
25 août 2011 à 14:28:38

Aux glings de survivre à un fungal, mais aussi aux marines stimpackés qui n'avaient alors plus que 35 hp (si je dis pas de conneries) :ok:

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
25 août 2011 à 14:35:07

"le broodlord est juste monstrueusement puissant quand tu sait le jouer(quand le faire, ou le placer etc.)."

Ah ouais ? Explique-toi.

"ça a une grosse portée et un dps bien plus énorme que ce que tu veux nous faire croire."

Un demi-point de portée de plus que le colosse.
DPS du colosse: 18,2 x nombre d'unités touchées
DPS du broodlord: 8

"Viking ? C'est rarement une compo standard en TvZ, si c'est pas scouté à temps il est trop tard. Et avec le FG et les corru c'est pas si chiant que ça."

C'est la tech la plus longue du jeu, t'as largement le temps de voir le T3 et/ou la grande aiguille en construction. De toute façon si tu fais du ghost contre les infestors t'as déjà un contre face aux BL. Et Broodlords/corruptors/infestors c'est extrêmement cher en gaz.

"Blink Stalker ? Faut Blinker dessous, sauf qu'en général sauf si on est un peu fou ou qu'on a vraiment masse, les BL sont accompagnés, et blinks dans des roachs c'est du pur suicide, sans parler des broodlings qui tappent également... "

Vu le prix des broodlords y a pas forcément beaucoup de roaches en bas, ou alors tu t'es chié dessus en early et mid game. Et puis les Void Ray ça dépop du Broodlord à vitesse grand V.

LePerturabo tes games de la ligue plastique on s'en branle.

"Ah bah oui, c'est clair que BC c'est pas du tout long à sortir et qu'on en voit plus que les BL."

Le BC ça sort plus vite et c'est plus puissant, mais bon les terrans ont tellement d'unités qu'ils en sortent pas souvent. Mais ca se voit en TvT end game.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
25 août 2011 à 14:42:16

BC : 90 secondes de construction
Corrupteur : 40 secondes de construction
Broodlords : 34 secondes de morph

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2011 à 14:46:46

Ckoicebinsse
Posté le 25 août 2011 à 08:35:07
"le broodlord est juste monstrueusement puissant quand tu sait le jouer(quand le faire, ou le placer etc.)."

Ah ouais ? Explique-toi.

"ça a une grosse portée et un dps bien plus énorme que ce que tu veux nous faire croire."

Un demi-point de portée de plus que le colosse.
DPS du colosse: 18,2 x nombre d'unités touchées
DPS du broodlord: 8

"Viking ? C'est rarement une compo standard en TvZ, si c'est pas scouté à temps il est trop tard. Et avec le FG et les corru c'est pas si chiant que ça."

C'est la tech la plus longue du jeu, t'as largement le temps de voir le T3 et/ou la grande aiguille en construction. De toute façon si tu fais du ghost contre les infestors t'as déjà un contre face aux BL. Et Broodlords/corruptors/infestors c'est extrêmement cher en gaz.

"Blink Stalker ? Faut Blinker dessous, sauf qu'en général sauf si on est un peu fou ou qu'on a vraiment masse, les BL sont accompagnés, et blinks dans des roachs c'est du pur suicide, sans parler des broodlings qui tappent également... "

Vu le prix des broodlords y a pas forcément beaucoup de roaches en bas, ou alors tu t'es chié dessus en early et mid game. Et puis les Void Ray ça dépop du Broodlord à vitesse grand V.

"Ah bah oui, c'est clair que BC c'est pas du tout long à sortir et qu'on en voit plus que les BL."

Le BC ça sort plus vite et c'est plus puissant, mais bon les terrans ont tellement d'unités qu'ils en sortent pas souvent. Mais ca se voit en TvT end game.

hey le grand, c'est pas parce que tu est noob et que tu sait pas le jouer qu'il est pas bon.

des viking? fg quelque terran infesté et pour finit un autre fg.

stalker blink? fg et tu met tes roach en dessous de tes bl.

tu dit que le BL coute chère en gaz, le roach c'est tout le contraire donc c'est bon.

tu dit que bl/corruptor/infestor c'est chère en gaz? fait une macro game et tu vas voir que tu te roule sous le minerai donc tu fait des base partout juste pour le gaz et tu est bon.

quand tu a 10 BL, tu a tellement de broodling que ton armé tombe très lentement.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2011 à 14:48:21

Yolteotl
Posté le 25 août 2011 à 08:42:16
BC : 90 secondes de construction
Corrupteur : 40 secondes de construction
Broodlords : 34 secondes de morph

il faut que tu prenne ta tech et sur ce point(bc peut sortir plus vite) il a raison, il n'y a que le mother ship qui prend plus de temps a sortir.

dsl du double post

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
25 août 2011 à 15:02:34

Personne ne part sur un fast broodlord, ou un fast Battlecruiser. Ça n'a aucun sens de chercher juste à comparer le temps d'arriver à la tech. Surtout que dans le cas d'une production Z v T, le Zerg pourra construire plusieurs broodlords en une fois, alors que le terran devra payer un surcoût supplémentaire (starport supplémentaire) pour augmenter sa prod de BC.

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
25 août 2011 à 15:08:39

Une fois de plus t'es juste un gros troll qui sert a rien :ok:

Je suis top platine, alors ok ya mieux, mais je pense avoir mon petit niveau déjà ! Et toi ? Sans doute en dessous puisque tu racontes des conneries depuis 1h déjà, toutes tes infos sont infondés, le BL reste une excellente unité, si tu sais pas jouer et que tu préfères masse cafard c'est ton choix !

Et arrêtes de comparer des unités T3 entre elles c'est totalement stupide (mais une fois de plus pas de grande surprise),

Et pour finir je tiens a te féliciter ! Tu viens de gagner une place dans le top des tolls/whinneur inutiles et hors sujet ! (Sisi, on parlait du patch et tu viens chouiner pour des BL soit disans pas assez puissant...)

Je sens une grande frustration en toi, c'est triste :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
25 août 2011 à 15:10:31

Ckoicebinsse :d) T'oublies le dps du broodlings + le fait qu'un broodlord peut tirer deux broodlings en meme temps + le fait que ET les améliorations air ET les améliorations sol boostent le broodlord.
Dps si faible alors ?
Ca doit etre parce qu'il est si faible que les broodlord sont l'une des unités les plus gamebreaking du jeu :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2011 à 15:12:00

Yolteotl
Posté le 25 août 2011 à 09:02:34
Personne ne part sur un fast broodlord, ou un fast Battlecruiser. Ça n'a aucun sens de chercher juste à comparer le temps d'arriver à la tech. Surtout que dans le cas d'une production Z v T, le Zerg pourra construire plusieurs broodlords en une fois, alors que le terran devra payer un surcoût supplémentaire (starport supplémentaire) pour augmenter sa prod de BC.

si le bc aurais un utilité, il viendrai beaucoup plus vite que les BL et le nombre de BL qui serai dans la première vague serais plus petit que le nombre de bc accumulé. c'est la même chose pour les thor.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
25 août 2011 à 15:17:34

Non mais Gilles il voit ce qu'il veut voir hein, il ne prends pas en compte que les broodlings attaque ni que tu peux attaqué jusqu'à 14 de range en donnant un ordre aux Broodlings (je pense que c'est coca qui s'amusait à faire sa pour etre bien sur que les tanks tires dans les grosse poches de marines)

Il ne prends pas en compte le fait que les broolings ruine l'IA toute les unités du jeu, incluant les power units comme les collosus et les immortels qui n'attaqueront plus que les broodlings. Il met également de côté le fait que dès qu'il y a des broodlords, les tanks sont obligé de unsiege si ils ne veulent pas perdre tout leurs marines.

J’espérais pouvoir discuter les changements à tête reposé cette fois... NOPE LOL :hap:

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
25 août 2011 à 15:20:41

dans tous ca c'est les protoss qui s'en sorte bien ils ont toujours un petit nerf et un petit up :noel:

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
25 août 2011 à 15:29:20

"Personne ne part sur un fast broodlord, ou un fast Battlecruiser."

L'autre jour j'ai battu un master terran grâce à un fast BC en custom game sur caverne xel naga alors que je suis top diamant zerg et que je joue jamais terran.

Le perturabo encore une fois y a que du vent dans ton post.

"T'oublies le dps du broodlings"

Je sais, je l'ai précisé, ça augmente de 50 % les dégâts du broodlord (toujours faibles donc).

"le fait qu'un broodlord peut tirer deux broodlings en meme temps"

La première attaque oui.

"le fait que ET les améliorations air ET les améliorations sol boostent le broodlord."

Plutôt un inconvénient qu'un avantage, faut faire 4 améliorations pour le BL. Les broodlings prennent les même améliorations que les zerglings, donc un point d'attaque compensé par un point de défense chez l'adversaire. L'attaque propre du broodlord gagne deux points de dégâts, ridicule par rapport aux 20 de base, c'est comme le roach sauf qu'un roach attaque plus vite donc un roach 3/3 a plus de dps qu'un BL 3/3 (sans compter les broodlings).

"Dps si faible alors ?"

Toujours très inférieur à celui des autres unités T3.

"Ca doit etre parce qu'il est si faible que les broodlord sont l'une des unités les plus gamebreaking du jeu"

Lol.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
25 août 2011 à 15:32:59

Ckoicebinsse = gillesdu45 ??

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
25 août 2011 à 15:39:14

oui

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
25 août 2011 à 15:40:35

Tu te rends compte que t'es vraiment borné ?

Utilité de comparer un BL à un roach ? Sans prendre en compte les broodlings ?

Tout les points pour te faire comprendre que tu a tort on déjà été cités, que ce soit la puissance de l'unité contre toute unité terrestre, la gène (FF des tanks, collosses qui focus les broodlings...), un harasse qui peut être super casse-couille...

Mais non tu t'énerves tout seul, tu me rembarres gratos alors que je citais juste une anécdotes, et tu refuses de comprendre les points que les joueurs t'exposent en parlant de BC et de collosses...

Sérieux tu kiffes débattres tout seul ? ou c'est juste être le centre d'attention qui te fait mouiller ? :question:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2011 à 15:45:36

LePerturabo
Posté le 25 août 2011 à 09:40:35
Tu te rends compte que t'es vraiment borné ?

Utilité de comparer un BL à un roach ? Sans prendre en compte les broodlings ?

Tout les points pour te faire comprendre que tu a tort on déjà été cités, que ce soit la puissance de l'unité contre toute unité terrestre, la gène (FF des tanks, collosses qui focus les broodlings...), un harasse qui peut être super casse-couille...

Mais non tu t'énerves tout seul, tu me rembarres gratos alors que je citais juste une anécdotes, et tu refuses de comprendre les points que les joueurs t'exposent en parlant de BC et de collosses...

Sérieux tu kiffes débattres tout seul ? ou c'est juste être le centre d'attention qui te fait mouiller ?

+1

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
25 août 2011 à 15:50:21

"Sérieux tu kiffes débattres tout seul ? ou c'est juste être le centre d'attention qui te fait mouiller ?"*

Je débat pas, j'affirme les choses telles qu'elles sont. Après je réponds aux conneries et j'essaye d'expliquer à ceux qui comprennent pas, c'est tout.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
25 août 2011 à 15:51:23

"dark_drow
Posté le 25 août 2011 à 15:39:14 oui
Lien permanent"

Ok je me casserai pas le c*l à argumenter alors :D

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2011 à 15:53:40

Ckoicebinsse
Posté le 25 août 2011 à 09:50:21
"Sérieux tu kiffes débattres tout seul ? ou c'est juste être le centre d'attention qui te fait mouiller ?"*

Je débat pas, j'affirme les choses telles qu'elles sont. Après je réponds aux conneries et j'essaye d'expliquer à ceux qui comprennent pas, c'est tout.

normale que tu soie le seul a pensé que le BL est pas puissant?

vas donc demander aux pro gamer ce qu'il pense de la composition BL/infestor, tu vas voir que tu est vraiment le seul a pensé que le bl n'est pas bon.

La vidéo du moment