CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 août 2012 à 21:50:02

Crosofteur Voir le profil de Crosofteur
Posté le 30 août 2012 à 02:09:21 Avertir un administrateur
au fait Y3Ti :cute:

pourquoi tu m'as dit 10€ de frais de port l'autre jour ?
j'ai payé $7,75 / 6.38€ avec livraison pour le TLKeyCap

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346285332-wark0.gif

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2012 à 22:01:57

pardon seulement 6 euros de livraison :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 août 2012 à 22:04:22

non 3.88 € :-p

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2012 à 23:40:15

ouais ben ça reste cher :cute:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 août 2012 à 23:46:11

Je me suis privé d'une frite et d'un double cheese stoo' :bave:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 07:55:59

Ahah au Japon ils ont fait un truc où des particuliers donnaient 1000Y(10e environ) minimum et en échangent ils malaxaient les seins d'une actrice X Jap' :rire:

Total des gains, 4 millions de yens :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 août 2012 à 08:36:24

Rofl :rire:

Perso pour 10€ j'trouve ça cher, mais bon :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
31 août 2012 à 09:16:15

en meme temps voila quoi :cute:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 10:41:06

Je donne direct :cute:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 10:42:44

je paye ma tournée de boobs les gens :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 août 2012 à 10:45:53

Si c'est toi qui paye, je prends :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 10:55:49

Ah ben bravo :noel:

J'ai réussi à lier mon compte avec le compte de ma copine :content:
j'ai un avatar trop zolie maintenant :cute: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101226081425/starcraft/images/7/70/GoblinMarine_SC2_Head1.JPEG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:10:12

Omg le futur ordi de mon frère :bave:
Omg mon frère qui va bientôt bosser chez ldlc normalement :bave:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 11:19:00

Je rage du new pc. :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
31 août 2012 à 13:27:25

C'est quoi son prochain PC ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 août 2012 à 13:29:39

Il fera quoi chez LDLC ? Il enverra les colis ? J'peux en avoir un ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 13:34:10

pas con ça :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:33:21

Il fera quoi chez LDLC ? Il enverra les colis ? J'peux en avoir un ?

Dans le dev' plutôt j'imagine j'sais pas.
Enfin il a eu 25% de sa commande en bon de réduc xd.

Sinon grosso modo il a une alim ocz 700W, une carte mère Z77, un ventirad coolamasta 212 evo, GTX660Ti, i5 3750k, 8go de Gskill et toussa dans un coolermaster 690 II advanced black and white.

Et moi si je récupère le sien(ce qui m'étonnerait et m'étonnerait pas en même temps xd, je devrais récup un i5 2500k et c'est tout ce dont je me rappelle de son ordi xd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:36:21

(et la 660TI c'est une point of view ultracharged + bordarlands 2(que je vais sûrement avoir il apas amié le premier si je me rappelle)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
31 août 2012 à 14:42:02

gratuite la 660 ti vaut le coup c'est sur :o))

bon au prix ou ils la vendent en temps normal moins :noel:

La vidéo du moment