Tu es sur qu'il ne font "rien" ?
Pour prendre un peu de muscle la solution n'est pas uniquement la musculation.
S'ils font du tennis, des sports de combat etc. Leurs entraineurs exigent sans doute du travail au sol a l'echauffement (pompe abdo ) et ça fait prendre.
Après, il est vrai que certains ont plus de chance que d'autres au niveau de leur morphologie. 
Y a des BayJay et y a des moches
Installe une barre de traction dans ta chambre et fais en 4 séries de 20 /jours jusqu'en décembre.
Ensuite tu iras soulever ta fonte 