CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 22:01:32

:oui:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
31 août 2012 à 22:10:52

Pourquoi tu veux faire de la muscu? C'est en complément d'un sport ou pour le culturisme?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2012 à 22:20:18

C'est pour faire bien devant les demoiselles :oui:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
31 août 2012 à 22:24:43

C'est bien la muscu wesh ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:29:05

Moi je me mets à la corde à sauter noraj :hap:
Sinon la muscu c'est cool ça fait perdre du poids même en faisant rien.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 22:33:40

C'est surtout utile pour prendre des bras très vite :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 août 2012 à 22:34:18

Stephano stream.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
31 août 2012 à 22:37:07

IL EST CHEZ LA EG HOUSE OMFG

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:18

Okay, sympa ta grotte ? Electricité ? Eau courante ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 22:39:25

BTG :noel:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
31 août 2012 à 22:39:39

C'est sur que de ne pas savoir que Stephano est dans la EG house montre une inculture de classe internationale.

J'avais oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 22:39:58

Crosofteur
Posté le 31 août 2012 à 22:39:25
BTG :noel:

BTG que naryt l'avait fait avant ? :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:05

En général quand il joue sur le serv' US il fait que des ZvZ et arrête après 1h. :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:23

Au fait, c'est demain qu'il annonce qu'il va chez EG ?

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
31 août 2012 à 22:43:14

je met 3h pour écrire sur mon téléphone :-( no ez :-(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 06:33:11

Je fais de la

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 06:36:06

owned by tab, je fais de la muscu pour m'epaissir, pour etre plus massif, et parce que je rage des mecs qui branlent rien de la journée et qui sont deja bien épais et fort (bon ils sont pas secs, mais pas obese)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 11:31:11

Tu es sur qu'il ne font "rien" ?

Pour prendre un peu de muscle la solution n'est pas uniquement la musculation.
S'ils font du tennis, des sports de combat etc. Leurs entraineurs exigent sans doute du travail au sol a l'echauffement (pompe abdo ) et ça fait prendre.

Après, il est vrai que certains ont plus de chance que d'autres au niveau de leur morphologie. :-(
Y a des BayJay et y a des moches :-(

Installe une barre de traction dans ta chambre et fais en 4 séries de 20 /jours jusqu'en décembre.
Ensuite tu iras soulever ta fonte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:37:47

Tiens je viens de remarquer que D3 et sc2 sont tous deux sortis un mardi xd

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:12:16

Comme tous les jeux Blizzard récents xd

La vidéo du moment