CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 07:58:52

simon :d) tu bouffe de l'avoine comment?Mes parents melangent dans du lait, puis ils mettent le tout dans un bol, puis ils mettent ca dans un micro-onde, est-ce que t'as pris beaucoup de masse grace a ca, et est-ce que tu prends des proteines en poudre?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:18:55

nan l'avoine je le fais pas chauffer , c'est inmangeable sinon , je prend juste avec du lait froid et du sucre dans un très grand bol , mais bon l'avoine c'est pas indispensable , du moment que tu manges des glucides bien riches et régulièrement ( céreales , weetabix ) , sinon tu peux aussi acheter de la blédine biscuitée c'est de la poudre qu'on utilise pour nourrir les bébés c'est ultra riche et c'est délicieux avec lu lait .

Au niveau des prots , je manges enormement , je prend 3 repas par jour ( des costeauds ) et je mange tte les 2 3 heures sous forme de collation ( les fameux flocons d'avoines + lait + bannanes + beaucoups de fromage blanc )

Et sinon je prend aussi du weight gainer , mais bon le problème avec ça c'est qu'il faut l'entrainnement intensif derriere sinon tu v

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:22:47

nan l'avoine je le fais pas chauffer , c'est inmangeable sinon , je prend juste avec du lait froid et du sucre dans un très grand bol , mais bon l'avoine c'est pas indispensable , du moment que tu manges des glucides bien riches et régulièrement ( céreales , weetabix ) , sinon tu peux aussi acheter de la blédine biscuitée c'est de la poudre qu'on utilise pour nourrir les bébés c'est ultra riche et c'est délicieux avec lu lait .

Au niveau des prots , je manges enormement , je prend 3 repas par jour ( des costeauds ) et je mange tte les 2 3 heures sous forme de collation ( les fameux flocons d'avoines + lait + bannanes + beaucoups de fromage blanc )

Et sinon je prend aussi du weight gainer , mais bon le problème avec ça c'est qu'il faut l'entrainnement intensif derriere sinon tu vas prendre en gras , moi c'est pas un problème etant donné que je suis en fac de sport et que je passe beaucoups de temps a la muscu et au judo / jujitsu mais si tu viens de commencer la muscu et que t'as la peau sur les os , commence d'abord par manger plus , et entrainnes toi ...

Avant de commencer la muscu je faisait enormement de pompes au judo , donc ça m'a pas mal aidé pour partir , je ne suis pas parti de 0 quoi , je pense donc que tu as besoin d'une petite base quand meme avant de prendre du gainner .

Sache tout de meme que c'est pas impossible de prendre , la 1ere année ou j'ai commencé vraiment , j'ai mangé comme un porc a la limite de la boulimie , j'ai enchainné 3 sceau de gainner , je me suis entrainné a fond , et en 3 mois je suis passé de 69 kilos pour 1 m 83 a 85 kilos n bon apres j'ai reperdu mais bon ::(: , autre problème ...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:24:14

dsll double post fail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 08:37:37

weetabix

FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les mecs sur leur boîte ils déconnent pas, ils ont mit le truc en relief et tout :bave:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:39:05

OMG quoi 16 kg en 3 moi :ouch: enfin bon, moi perso j'ai pas de balance là, mais si je vois que j'ai réussi a prendre 5 kg je suis content :noel:

Mais moi je suis sûr que mon plus gros point faible au niveau de mon alimentation c'est mon petit dej, depuis des années le matin je ne bouffe qu'un seul bol de cereales avec du lait, et depuis j'essaye de bouffer un bol de cereales, avec un bol d'avoine ou 2 oeuf au plats, deux tartines avec du pain complet avec du beurre et de la confiture, avec un verre de jus d'orange et un yaourt :(

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 08:50:53

nan crois moi c'est pas a ce detail pres que tu vas vraiment grossir , je ne déjeunais pas avant et maintenant en prise de masse c'est omelette aux blancs d'oeuf ( ultra degeu ) , avec weetabix , lait et bannanes , mais c'est pas ça en particulier qui as fait que j'ai pris beaucoups , il faut manger REGULIEREMENT , toutes les 2 ou 3 heures , faut jamais que ton corps soit en sous regime , toujours avoir les reserves aux max , en gros faut enchainner les collations .

Et ouais j'ai pris 16 kilos en 3 mois et comme un con je les ai reperdu a cause d'une deprime parceque je ne mangeais et dormais quasi plus , j'ai commencé a me reprendre qu'a peine debut aout , et j'ai deja récup 6 kilos , question de volonté .

Petit conseil si tu veux commencer la muscu , ne t'arrete JAMAIS , sous aucun pretexte il ne faut ratter un entrainnement , c'est tellement dur de retrouver la motiv apres s'etre arreté crois moi j'en ai fait l'experience ...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 09:00:07

Tiens j'ai de la lecture pour toi

http://www.superphysique.org/articles/679
http://www.superphysique.org/articles/680

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 10:25:47

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GDVvRFlex-8#!

"i am duke dick, and i will shit down your pants and rip open your brain, and set your ass on fire"

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:42:47

ce matin jai vomi violent les mecs bivez pas trop de champagne

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:17:25

C'est possible de boire du champagne :malade: c'est tellement acide ce truc :malade:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 septembre 2012 à 13:18:32

non mais troller le champagne faut pas deconner la au bucher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 13:23:44

Vas te coucher combat épique.

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:28:49

c dur

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 septembre 2012 à 14:11:09

Bah il a raison. Le champagne c'est cool ça fait "fete" mais c'est pas super bon comparé a du vin.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:20:04

A 15 ans, la musco a outrance ce n'est pas déconseillé pour la croissance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 15:23:36

Pour la barre de traction t'en trouves dans n'importe quel magasin de sport et ça se fixe facilement dans l'encadrement d'une porte ! c'est ce que j'ai et c'est cool.

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:24:51

moi j'ai fait de la muscu a 16 ans et jai continué a grandir et donc jmen fou mtn jfais 1m86

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 15:24:56

comme je l'ai dit avant, niveau bouffe je crois que je suis en train de saturer, j'arrive plus à manger un oeuf tellement j'en ai bouffé :malade:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 16:38:20

lol moi je fais les traction sur un vielle balançoire que j'ai encore dans le jardin :p , et sinon nan , c'est pas mauvais de commencer la muscu a 16 ans du moment que tu ne fais pas n'importe quoi et sans excés ...

1vs5 le lait( beaucoups de lipides) et les bannanes c'est moins important que l'avoine et les oeufs heins , va falloir se forcer ...

Pour la boxe thai j'espere que tu supporte bien la douleur , ça peut faire tout drole quand on a jamais fait de sports de combats

La vidéo du moment