Plains
je fais la methode lafay regulierement depuis 2-3 mois, par contre, je vire des exos comme le squat d'une jambe et le squat saut qui defoncent les genoux par du squat classique avec haltères, j'ai viré aussi un exo triceps car il me faisait mal au tendon du coude, et je rajoute quelques exos pour les parties du corps que j'aimerai muscler et qui sont pas dans le programme (comme les mollets par exemple)
Et j'ai une barre de traction
mais dommage que je peux pas faire de tractions en prise large dessus
Depuis je me suis developpé au niveau des pecs, biceps, epaules, triceps, et un peu au niveau des dorsaux, au niveau des cuisses un peu aussi, j'ai rien pris au niveau des mollets malgrés que je les travaillent
, et les abdos je m'en fou car je les bossent pas, contrairement a 99% des mecs qui font de la muscu qui sont obsédés par ça, parce que je veux pas être sec, mais épais, donc mes abdos vont pas se voir.
Mais le truc, c'est que je me suis juste developpé et dessiné, mais j'ai pas l'air plus "massif,épais"
c'est pour ça que je rage, j'ai envie de bouffer plus que ce que je mange d'habitude, mais au bout d'un moment c'est une torture de manger pour se depasser
c'est pour ca que j'ai envie de me faire un bon gainer, du genre flocon d'avoine + proteine en poudre