CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:15:29

Dites moi bonjour bande de crustacés !

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:39:20

Bonjour Skynox
Dis toi que tu es pas le seul dans ta situation de forever alone Epic :ok: :noel:
Par contre protéine je sais pas trop mais moi j'en prendrai jamais.
je veux faire de la boxe thaï
mais ni pour le muscle, ni pour les filles

pour le respect que j'aurai de moi même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-70376-1-0-1-0-deban.htm
Han je vais le dire à mon papa ouain ouain

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:45:20

mdr :lol:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 15:32:15

Faites attention dans les vestiaires des salles de musculation. Je vous conseille d'y aller en maillot. Ou avec une ceinture d' chasteté en titane :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:47:29

Sinon va en taule avec 1vs5 t'aura du matos pour te muscler gratuitement.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:11:57

Plains :d) je fais la methode lafay regulierement depuis 2-3 mois, par contre, je vire des exos comme le squat d'une jambe et le squat saut qui defoncent les genoux par du squat classique avec haltères, j'ai viré aussi un exo triceps car il me faisait mal au tendon du coude, et je rajoute quelques exos pour les parties du corps que j'aimerai muscler et qui sont pas dans le programme (comme les mollets par exemple)

Et j'ai une barre de traction :o)) mais dommage que je peux pas faire de tractions en prise large dessus :-(

Depuis je me suis developpé au niveau des pecs, biceps, epaules, triceps, et un peu au niveau des dorsaux, au niveau des cuisses un peu aussi, j'ai rien pris au niveau des mollets malgrés que je les travaillent :-( , et les abdos je m'en fou car je les bossent pas, contrairement a 99% des mecs qui font de la muscu qui sont obsédés par ça, parce que je veux pas être sec, mais épais, donc mes abdos vont pas se voir.

Mais le truc, c'est que je me suis juste developpé et dessiné, mais j'ai pas l'air plus "massif,épais"

c'est pour ça que je rage, j'ai envie de bouffer plus que ce que je mange d'habitude, mais au bout d'un moment c'est une torture de manger pour se depasser :malade: c'est pour ca que j'ai envie de me faire un bon gainer, du genre flocon d'avoine + proteine en poudre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 17:53:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9715110-1-0-1-0-le-meilleur-need-for-speed.htm

Pour ma part on m'a dit que need for speed undercover était de loin le meilleur donc pour moi mon préféré est need for speed undercover.

Makes sense.

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:59:18

Regarde le film Bullhead Epic :noel:
nemsx> Je veux pas aller en prison je ferai comment pour voir le seigneur des anneaux :s ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:17:54

Tu les regarde en les piratants et Hadopie te fait aller en prison :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:22:04

Pourquoi tu veux pas aller en taule 1vs5? je te tiendrai compagnie :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:24:56

Tu me serviras de clou ou d'alumette. :noel:

désolé mais j'étais obligé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:25:32

Je fais la méthode lafay aussi, j'ai prit pas mal d'épaules :oui: (mais bon en même temps je partais d'une carrure crevette) :oui:

Par contre l'exercice qui me gave vraiment c'est les squat une jambe dans l'encadrement d'une porte, j'ai bien envie de faire l'impasse dessus

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:33:01

Ah, voila quelqu'un dans la même situation que moi :content: , ouais bah là je viens de finir ma seance, j'ai testé, j'ai fais 2 séries de squat classique avec 2 halteres de 8kg chacun ( j'ai pas plus de fonte :nonnon: )J'ai réussi a faire 16-20 reps, puis j'ai fais du squat d'une jambe et la miracle : mes douleurs de genoux avaient disparu :ouch: , c'est cool, mais le probleme c'est que je sais pas comment bien descendre et remonter lors du squat, je sais pas si il faut descendre ou remonter en étant plutôt proche du poteau, ou plutot loin, tu le fait comment toi?

Sinon est-ce que t'as des douleurs aux coudes quand tu fais K2?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 18:33:20

Ces gens qui mangent des rations d'avions pour chevaux le matin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:37:14

Oui, quand mes mains sont trop bas ça me tire au niveau du coude, je sais pas si c'est parce que je suis pas assez musclé ou si je suis tout simplement en train de niquer mes articulations :hap:

Sinon bah je ne fait que débuter, je progresse bien par contre j'ai énormément de mal avec les tractions C1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:37:35

Ces gens qui font de la musculation :rire:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:38:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346516906-sans-titre.png

je suis triste :-( encore 2 défaites après :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:40:38

Sinon je te rejoins sur l'alimentation, là ça fait 3 semaines que je mange à chaque repas jusqu'à saturation et j'ai prit pas mal de kilos mais là j'ai l'impression que je fais une overdore, j'arrive plus à manger un oeuf et ça va pas tarder pour les flocons d'avoines :malade:

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:41:52

moi si je démarre la boxe je fais 60pompes par jour et 10minutes de corde à sauter mais j'me fais pas chier.
j'aimerai avoir une barre de traction aussi.

La vidéo du moment