Look les conditions d'entrainnement a la rocky balboa
http://www.hapshack.com/?v=IhDjY.jpg
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:28:44
Moi ca me casse les couilles, je stagne niveau pompe, dips, et tractions en supination(75% d'amplitude) Alors que en pronation je progresse simon t'as pas une solution pour empêcher la stagnation parce que ca fait quelques semaines que ca dure
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 19:36:15
c'est normal de stagner a un moment ou a un autre l'important c'est de pas se demotiver , la muscu c'est un taff de longue haleine , ça va revenir , sinon tu peux test traction et dips lestés !!!
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 19:52:27
ouais , ben l'hiver mon gars c'est dans le garage sans chauffage a l'ancienne !
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 19:58:57
j'attaque le pire exo de ma séance : les FENTES http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=965&tbm=isch&tbnid=P6r0e6WNujXVaM:&imgrefurl=http://musculation-reunion.re/exercices-musculation/fessier/fente-avant-barre-libre&imgurl=http://musculation-reunion.re/sites/default/files/imagecache/highslide_full/images/exercice/fente%252520avant%252520barre%252520libre-343-lui-fente-arriere-barre-4-resize.png.png&w=350&h=527&ei=Rp5DUOvhAoio0QW7q4CYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=305&vpy=544&dur=379&hovh=245&hovw=162&tx=116&ty=133&sig=115481910112281328063&page=2&tbnh=140&tbnw=92&start=44&ndsp=54&ved=1t:429,r:1,s:44,i:216
Dragule
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:02:32
Roh, vous parlez encore de muscu
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 20:09:05
ça va dragule ? la famille , on parle de diablo si tu veux ou un truc qui t'interesses ? !!!
Pseudo supprimé02 septembre 2012 à 20:13:24
Finesse > Lourdeur.
Aeromi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:26:13
J'aimerais bien prendre du poids mais j'y arrive pas.
crosofteur
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:34:07
1vs5
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:37:05
Pourquoi tu fais pas de squat simon?C'est moins long et plus efficace que les fentes non?Et puis t'a une barre, t'as peur pour ton dos? ?Enfin, remarque, moi quand j'irais en salle a 16 ans je pense que j'éviterais de faire du squat a la barre et du SDT, j'ai trop peur de me niquer les os , mais c'est dommage car pour beaucoup de personne ces deux exos sont de loin les plus complets et efficace
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 20:38:39
Aeromi Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 20:26:13 J'aimerais bien prendre du poids mais j'y arrive pas. Lien permanent
-------> suis les conseils de coach simon cités plus haut , quand t'es ectomorphe c'est plus dur , mais tout a fait faisable !!
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 20:40:17
j'ai pas de rak a squat chez moi , et va t'en mettre la barre + les 100 et qques kilos derriere mes epaules tout seul et sans rak !! , les fentes ya pas besoin de mettre aussi lourd , donc c'est faisable , mais je compte me fabrique un rak a squat et j'aimerais m'acheter une presse pour les cuisses mais c'est méga cher !! ::(:
Aeromi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:42:25
suis les conseils de coach simon cités plus haut , quand t'es ectomorphe c'est plus dur , mais tout a fait faisable !!
Pas envie de faire de la muscu particulièrement, j'ai bouffe au macdo tous les jours pendant un mois mais rien a faire
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:47:20
Bah si t'as pas envie de faire de la muscu tu sera pareil, desolé, et fais-toi un vrai programme alimentaire sain.Sérieux, moi je regrette de pas avoir commencé la muscu plus tôt, genre en 4eme - 3eme
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 20:47:58
lol , bah si t'as la flemme désolé de te l'apprendre mais c'est pas possible , mac do sans exercice la seule chose qui va grossir c'est ton cul et ton ventre :/
Je repetes manger beaucoups mais des choses relativement saine et surtout surtout REGULIEREMENT
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:49:20
Aeromi Pas envie de faire de la muscu particulièrement, j'ai bouffe au macdo tous les jours pendant un mois mais rien a faire
=> Tu sais, il y a manger et manger. Bonjour M. cholesterol a 20 ans
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 20:51:57
j'ai bossé a mac do pendant un an et demi j'ai pas pris un kilo alors que j'y mangeais touts les jours , par contre quand j'ai commencé la muscu avec un regime ultra lourd mais basé sur des aliments saisn j'ai pris 15 kilos
Le muscle pèse bien plus lourd que le gras mon ami
Aeromi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:52:23
J'avais pas le choix pour le Mcdo pendant un mois hein, j'suis pas fou.
Je commencerais peut etre la muscu plus tard mais la motivation n'est pas encore assez présente.
Pseudo supprimé02 septembre 2012 à 20:52:36
Ouasi fin 15kg de muscles en 3 mois c'est louche quoi Oo